Forums GAMERGEN
Lancement de Homebrews PS2 sur PS3 : c'est possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon tres bonne nouvelle... Siquelqu'un est en 1.90 sur la belgique je veux bien filer un swap magic 3.8 qd j'aurais remis la main dessus vue que j'ai enmenagé y'a pas si longtemps il doit etre dans un carton hihi...
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Lancement de Homebrews PS2 sur PS3 : c'est possible !
si l'undergrund sur PS3 démare, elle aura le mérite de durer longtemps sans que personne est vraiment pu percé la sécurité(11 mois depuis que la PS3 est sortie dans le monde)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
oui le pire c'est que pour l'instant c'est quand meme bien sommaire, il faut avoir absolument un swap magic.....donc galere, on est loin du iso loader de la PSP sorti 3 mois après sa sortie au japon lol, mais bon faut savoir patienter.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
http://www.**********************
regardé ici il est dis qu'il faut un firmwaire 1.90 ou superieur donc normalement les autre doive fonctioner
en fin peut etre
Edit kyoshiroo: pas de pub pour un autre site francophone PS3, merci, surtout pour un premier post bravo.
regardé ici il est dis qu'il faut un firmwaire 1.90 ou superieur donc normalement les autre doive fonctioner

Edit kyoshiroo: pas de pub pour un autre site francophone PS3, merci, surtout pour un premier post bravo.
Dernière édition par legumozore le 13 Sep 2007, 12:12, édité 1 fois.
-
RALPH. Gamer Débutant
Je confirme sur le 1.92 cela fonctionne quelqu un pourrait nous dire si en 1.93 cela marche aussi ?
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
salut j'arrive pas extraire les fichiers du bios avec romexe quelqu'un peut t'il m'aider 

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : Lancement de Homebrews PS2 sur PS3 : c'est possible !
psygnosis Wrote:Je confirme sur le 1.92 cela fonctionne quelqu un pourrait nous dire si en 1.93 cela marche aussi ?
oui, dites-nous si ça marche en 1.93

-
Rastaman Vibration
il y'a personne qui peut m'aider? 

-
wiibart Gamer Hardcore
Et ca marcherai sur une NTSC? avec magic swap NTSC bien sur
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
ca c'est cool et ca va bien m'aider ^^ , vi que je bosse sur ce systeme depuis que j'ai decouvert que swap magictournais sur ps3 PAL 1.90 , je suis presque au but puisque j'ai il y a quelque jours reussi a lancer un backup PS2 , mais ca freezait évidement ^^ , si ce systeme permet de lancer plus d'applications , en avant les amis ^^
-
sephiroth Gamer Hardcore
sur 1.93 quelqu'un a essayer?
-
wiibart Gamer Hardcore
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4