Forums GAMERGEN
Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres
Je me suis toujours demandé, pourquoi 1 mois plus tard? Leur psp Go est- elle différente de la notre?
-
yunho95 Gamer Averti
Très peu vendu par rapport à la PSP 1000 a son lancement 

-
Underground_1
keai95 Wrote:Je me suis toujours demandé, pourquoi 1 mois plus tard? Leur psp Go est- elle différente de la notre?
C'est pour être en avance sur tout le monde
-
safari9 Gamer Bronze
Comment en avance? si ils l'on 1 mois après nous 

-
yunho95 Gamer Averti
je pense que les Japonais ont comprit l'arnaque tout simplement 

-
alicPSP Gamer du Dimanche
bof ,chiffres ou pas ,j'ai la mienne depuis un mois
faudrais ressortir les chiffres de la sortie de la 3000 pour voir ,car pour la fat c'était le reve tant attendu par de nombreux joueur ,mettre une playstation dans sa poche ,aujourd'hui tout le monde connais et beaucoup attendais une PSP2 a mettre dans sa poche donc forcement les chiffres sont moins fort !!
en plus pas d'umd ,pas de lecture backup,trop chere ,pas assez autonomes ,les jeux store peu nombreux et trop chers,pas de stripteaseuses

faudrais ressortir les chiffres de la sortie de la 3000 pour voir ,car pour la fat c'était le reve tant attendu par de nombreux joueur ,mettre une playstation dans sa poche ,aujourd'hui tout le monde connais et beaucoup attendais une PSP2 a mettre dans sa poche donc forcement les chiffres sont moins fort !!
en plus pas d'umd ,pas de lecture backup,trop chere ,pas assez autonomes ,les jeux store peu nombreux et trop chers,pas de stripteaseuses

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
franchement elle a tous les défaut du monde sauf d'être esthétiquement jolie
-
safari9 Gamer Bronze
GaeL932 Wrote:franchement elle a tous les défaut du monde sauf d'être esthétiquement jolie
"LES" défaut tu penses au manque de lecteur UMD je suppose.
Car sinon, c'est la même que la 2K-3K avec le bluetooth en plus et une memoire interne de 16go en plus.
Tu as raisons, trop de défaut

Sur ce, la comparer à une 1K est totalement useless.
La comparaison est impossible.
Et puis 28k c'est plutôt pas mal

-
clade007 Gamer Maitre
clade007 Wrote:GaeL932 Wrote:franchement elle a tous les défaut du monde sauf d'être esthétiquement jolie
avec le bluetooth en plus
C'est vrai j'avais oublié le bluethoot, j'avoue que c'est un gros plus
-
safari9 Gamer Bronze
La pspGo est tout simplement une grosse anarque, normal qu'elle ne se vende mal, la pspGo est comme une jolie fille elle est belle mais elle a presque rien d'autre a offrire 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
En l'espace d'une journée, la console s'est donc écoulée à 28.275 unités, ce qui semble un peu faible vu la période 'fin d'année' et les souvenirs d'une PSP-3000 qui avait frôlé les 150.000 exemplaires en 4 jours.
Trouvé sur Gamekyo.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3