Forums GAMERGEN
Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres
Ca fait beaucoup quand meme 28000 pigeons pour un si petit pays. 
Allez !!! 28000 pigeons de plus sur terre en un jour!! Au contraire ils devraient en etre fier Sony d'avoir entuber autant de compatriotes en un seul jour. Non ?
28000 x 250 euros = 7 millions d'euros en pigeon !!!!

Allez !!! 28000 pigeons de plus sur terre en un jour!! Au contraire ils devraient en etre fier Sony d'avoir entuber autant de compatriotes en un seul jour. Non ?
-
wanjieming Gamer Averti
Babibell Wrote:La pspGo est tout simplement une grosse anarque, normal qu'elle ne se vende mal, la pspGo est comme une jolie fille elle est belle mais elle a presque rien d'autre a offrire
Tout a fait d'accord avec toi

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
Bon début pour la go!!
mais vous verrez des que la PSP 2sortira

-
Pro-sony Gamer Pro
Merci pour cette news ! Plus de 28 000 en un jour c'est pas mal !
Tous ces gens ne sont pas des pigeons : Il y en a dans le tas qui ont acheté cette pspgo parce que c'est leur première PSP et qu'ils n'aimaient pas le modèle d'avant ( comme moi 8D )
De plus on peut facilement rentabiliser les 250 € de la machine mais je ne m'attarderai pas sur ce sujet.
Y'aura une rupture de stock dans les magasins avant même sa sortie officielle.
Si on voudra une chance de l'avoir, faudra la précommander !
wanjieming Wrote:Ca fait beaucoup quand meme 28000 pigeons pour un si petit pays.
Tous ces gens ne sont pas des pigeons : Il y en a dans le tas qui ont acheté cette pspgo parce que c'est leur première PSP et qu'ils n'aimaient pas le modèle d'avant ( comme moi 8D )
De plus on peut facilement rentabiliser les 250 € de la machine mais je ne m'attarderai pas sur ce sujet.
Pro-sony Wrote:Bon début pour la go!!
Y'aura une rupture de stock dans les magasins avant même sa sortie officielle.
Si on voudra une chance de l'avoir, faudra la précommander !
-
Mizaky Gamer Averti
Seul défaut de la PSPGO c'est son prix c'est tout. L'écran TFT est de bien meilleur qualité ( couleur plus vive et image plus net) , les touche ont été retravaillé, le stick n'as rien a voir avec l'encien, et le blutooth est un pur bonheur pour mon casque Phillips SHB-9000.
Âpres pour la dématérialisation, y'en a qui sont pour, d'autre contre, chacun son avis
Moi je suis pour personnellement.
Je dis ça en étant moi même possesseur des 2 Version de la psp, la Go et la 2000.
Âpres pour la dématérialisation, y'en a qui sont pour, d'autre contre, chacun son avis

Je dis ça en étant moi même possesseur des 2 Version de la psp, la Go et la 2000.
-
yunho95 Gamer Averti
Ça ne m'étonne pas des japonais, ils ont pour la plupart une PSP 1k, 2k et 3k alors forcément ils ont la PSP Go 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:Ça ne m'étonne pas des japonais, ils ont pour la plupart une PSP 1k, 2k et 3k alors forcément ils ont la PSP Go
Ha ha ha ben c'est sur, on ne change pas les bonne habitude

-
yunho95 Gamer Averti
keai95 Wrote:Seul défaut de la PSPGO c'est son prix c'est tout. L'écran TFT est de bien meilleur qualité ( couleur plus vive et image plus net)
Ouai mais plus petit aussi...
-
safari9 Gamer Bronze
Cette PSPgo, c'est comme comparer à une grosse carotte !
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de l'avoir en main (d'un copain)... et franchement, c'est vraiment pas terrible !!
Je l'ai trouvais vraiment nulle et pas ergonomique du tout, malgré que j'ai des petites mains.
Sincèrement, c'est vraiment une grosse daube, je ne comprends pas pourquoi elle coûte aussi cher !!!
A éviter à tout prix !!!
Je préfère encore ma fat... qui a de la gueule et elle est plus sexy quand je l'a compare malgré ses 5 ans d'existence.
Comme disait le président de Sony france... les premiers consoles sont toujours plus belles que les versions qui suivent.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de l'avoir en main (d'un copain)... et franchement, c'est vraiment pas terrible !!
Je l'ai trouvais vraiment nulle et pas ergonomique du tout, malgré que j'ai des petites mains.
Sincèrement, c'est vraiment une grosse daube, je ne comprends pas pourquoi elle coûte aussi cher !!!
A éviter à tout prix !!!
Je préfère encore ma fat... qui a de la gueule et elle est plus sexy quand je l'a compare malgré ses 5 ans d'existence.
Comme disait le président de Sony france... les premiers consoles sont toujours plus belles que les versions qui suivent.
-
Sensei-san Gamer Pro
Franchement la PSP 1000 est génial parce que c'est la première mais la PSP 3k .. Je suis amoureux 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
y'a que moi qui la trouve carrément hideuse la psp go?
il existe le questionnaire sur "comment trouvez vous la psp go?"
Apres elle à peut etre des caractéristiques sympa, mais comme elle n'apporte pas grand chose et cherche à créer la tendance "plus de jeux materiels, plus de reventes en occases des gamer (les pauvres) et fermeture des magasins de jeux videos)
je suis absolument contre cette bouse. A la limite si elle avait été next gen... mais la les graphismes sont dépassés. je découvre tout juste la psp (avec la 3000) et je suis vraiment déçu des perfs, gran turismo est carrément moche... Je pense me racheter une DS... la DS XL
il existe le questionnaire sur "comment trouvez vous la psp go?"
Apres elle à peut etre des caractéristiques sympa, mais comme elle n'apporte pas grand chose et cherche à créer la tendance "plus de jeux materiels, plus de reventes en occases des gamer (les pauvres) et fermeture des magasins de jeux videos)
je suis absolument contre cette bouse. A la limite si elle avait été next gen... mais la les graphismes sont dépassés. je découvre tout juste la psp (avec la 3000) et je suis vraiment déçu des perfs, gran turismo est carrément moche... Je pense me racheter une DS... la DS XL

-
bourriquet83 Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3