Forums GAMERGEN
Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu va un peu loin je trouve la, les magasins de jeux vidéo ne vivent pas que de la psp

-
yunho95 Gamer Averti
Re: Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres
Mizaky Wrote:Merci pour cette news ! Plus de 28 000 en un jour c'est pas mal !wanjieming Wrote:Ca fait beaucoup quand meme 28000 pigeons pour un si petit pays.
Allez !!! 28000 pigeons de plus sur terre en un jour!! Au contraire ils devraient en etre fier Sony d'avoir entuber autant de compatriotes en un seul jour. Non ?
28000 x 250 euros = 7 millions d'euros en pigeon !!!!
Tous ces gens ne sont pas des pigeons : Il y en a dans le tas qui ont acheté cette pspgo parce que c'est leur première PSP et qu'ils n'aimaient pas le modèle d'avant ( comme moi 8D )
De plus on peut facilement rentabiliser les 250 € de la machine mais je ne m'attarderai pas sur ce sujet.
N'aime pas le modele d'avant ? Pourquoi ne pas aimer les CFW ? Je trouve ca debile.
Encore un gosse de riche qui l'ouvre.
250 Euros pour une console portable qui a aucun avantage sur les PSP precedentes, excuse moi, c'est la ou tu deviens un pigeon.
Donc si tu veux etre un pigeon tetu, c'est pas notre probleme.
-
wanjieming Gamer Averti
moitib Wrote:y'a que moi qui la trouve carrément hideuse la psp go?
il existe le questionnaire sur "comment trouvez vous la psp go?"
je suis absolument contre cette bouse. A la limite si elle avait été next gen... mais la les graphismes sont dépassés. je découvre tout juste la psp (avec la 3000) et je suis vraiment déçu des perfs, gran turismo est carrément moche... Je pense me racheter une DS... la DS XL
Non je la trouve très laide aussi la PSP Go ^^.
Sinon j'ai vu la DS XL ça va être une nouvelle bonne claque pour Sony, eux qui essaie de tout réduire pour concurrencer la DS voila que celle-ci améliore son écran et sa taille

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La psp go ets une grosse arnaque. Un lecteur UMD coute plus cher q'une carte mémoire de 16GO.
-
arnaud-86 Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3