Forums GAMERGEN
Lancement de notre nouveau site Nintendo www.Wiigen.fr !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il me fait bien marrer celui la mais bon j,avais deja ecrit sur un autre post que le site n'allait pas faire long feux et c,est ce qui est est arrivez espereons seulement que ca va s'aranger mais si le nouveau site est aussi frequenter que l,ancien c,est a dire pratiquenment personne pour discuter de la WII je doute fort que le site aie bien loin ...WAIT AND SEE
bonne chance en toup cas le site en auars besoin ...LOL
@+++
-
BRANLEUR_1
magiXien Wrote:dogxz Wrote:bien fait pour votre gueule !
quel commentaire enrichissant. On devrait faire de même sur ton blog au sujet de ta musique... mais bon on est pas comme ça nous. On t'aime quand même
T'appelles ça de la musique toi?! ^^'
-
powen Gamer Averti
problème d'inscription !
Bonjour,
j'espère que quelqu'un de wiigen va me lire car le systeme d'inscription ne fonctionne plus ... La page ou on remplit les champs fonctionne, mais après avoir cliqué sur le bouton Terminer l'inscription, sous IE ça me met erreurs dans la page, sous firefox et opera c'est blanc et quand je vais dans afficher la source, ça me met :

je ne comprends pas, j'ai aussi essayé des autres pseudos/mdp et ça me fais pareil !
HELP !!!
sushilastar
j'espère que quelqu'un de wiigen va me lire car le systeme d'inscription ne fonctionne plus ... La page ou on remplit les champs fonctionne, mais après avoir cliqué sur le bouton Terminer l'inscription, sous IE ça me met erreurs dans la page, sous firefox et opera c'est blanc et quand je vais dans afficher la source, ça me met :

je ne comprends pas, j'ai aussi essayé des autres pseudos/mdp et ça me fais pareil !
HELP !!!
sushilastar
-
sushilastar
Re: Lancement de notre nouveau site Nintendo www.Wiigen.fr !
Bonjour,
Je me connecte sur le nouveau site depuis quelque temps, mais il me demande une authentification. Pouvez-vous m'indiquer svp quelle est la démarche à suivre pour pouvoir s'inscrire.
Merci de votre réponse.
salut...et longue vie...
Je me connecte sur le nouveau site depuis quelque temps, mais il me demande une authentification. Pouvez-vous m'indiquer svp quelle est la démarche à suivre pour pouvoir s'inscrire.
Merci de votre réponse.
salut...et longue vie...
-
tomlebichonm Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2