Forums GAMERGEN
[Tuto] Lancer ses homebrews sur le PC grace à Wiiload.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qui peux m'aider svp
qui peux m'aider svp
-
ullfire Gamer Débutant
Re : [Tuto] Lancer ses homebrews sur le PC grace à Wiiload.
sa ne marche pas chez moi, est ce quelqu'un peut m'aider?
J'ai tout fait comme c'était marqué dans le tuto, je lance l'homebrew channel, puis je déplace mon fichier boot.dol (qui correspond au fichier de l'usb loader du tuto de Arasium) sur wiiload, et la rien ne se passe??
J'ai tout fait comme c'était marqué dans le tuto, je lance l'homebrew channel, puis je déplace mon fichier boot.dol (qui correspond au fichier de l'usb loader du tuto de Arasium) sur wiiload, et la rien ne se passe??
-
assemfga Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Tuto] Lancer ses homebrews sur le PC grace à Wiiload.
je fais également tous ce qu'il me mettent mais ca ne marche pas il n'apparait rien sur ma wii :/
mtn sur homebrew il me met le réseau n'"est pas initialiser (ca veut dire qu'homebrew n'est pas co sur internet ?)
mtn sur homebrew il me met le réseau n'"est pas initialiser (ca veut dire qu'homebrew n'est pas co sur internet ?)
-
ffon Gamer Débutant
Re: Re : [Tuto] Lancer ses homebrews sur le PC grace à Wiiload.
ullfire Wrote:perso je n'arrive pas a l'installer sur vista
qui peux m'aider svp
Sur vista, clic droit sur "ordinateur">Propriétés>(Sur la barre latérale)Paramètres système avancés>(En bas)Variables d'envirronement>Nouveau...(En bas de l'encadré"Variables système")
Voilà

-
palra Gamer du Dimanche
Une fois qu'on a lancé un homebrew avec wiiload, si on éteint la wii est ce qu'il faudra relancer le homebrew avec l'ordi ou il reste dans la mémoire de la wii ??
-
AlexLinx Gamer Débutant
C'EST QUOID UN HOMEBREW
????????????????????????????

-
J3sspas Gamer Débutant
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
----------------------------------------------------------------
Un homebrew est un utilitaire,un jeu, etc... que tu peux utiliser sur ta wii une fois qu'elle est hackée.
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
----------------------------------------------------------------
Un homebrew est un utilitaire,un jeu, etc... que tu peux utiliser sur ta wii une fois qu'elle est hackée.
A++
-
oranda Gamer Or
Une fois qu'on a lancé un homebrew avec wiiload, si on éteint la wii est ce qu'il faudra relancer le homebrew avec l'ordi ou il reste dans la mémoire de la wii ??
-
J3sspas Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2