Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer un homebrew à partir de GTA EBoot en 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A+
ah ?
parce qu'encore ce matin, quand je clique dessus, j'arrive sur une page qui indique les fonctionnalités du pgm avec 3 commentaires mais par contre impossible de le télécharger, il n'y a pas de lien prévu...
tant pis, merci quand même

-
edmarchnic Gamer Pro
sur une des photo on voie qur sur le menu du elodeur y a ecrie
uo_snes9x for psp 0.0
mais moi y a ecrie uo_snes9x for psp 0.3
c'est normale ?
moi aussi l'emulateur ne marche pas j'ai un CW 2.6 j'ai ecraser une fois l'emulateur avec selui qui est dans l'ordi sa veut pas marche.
uo_snes9x for psp 0.0
mais moi y a ecrie uo_snes9x for psp 0.3
c'est normale ?
moi aussi l'emulateur ne marche pas j'ai un CW 2.6 j'ai ecraser une fois l'emulateur avec selui qui est dans l'ordi sa veut pas marche.
-
burner01 Gamer Averti
- Pays: France
Youpi je suis sous 2.6 et je viens enfin de réussir à faire tourner un roms (je suis lent et nul
) ca fait drole de jouer à Super Mario All-Stars (mario bros) sur une machine sony 

-
CowBoysFromHell Gamer Averti
- Pays: France
comment a tu installer ton emulateur
j'aimerais savoir comment a tu fais pour le faire turner sa fais 3 jours que je me prend la tete pour faire tourner mais roms merci de m'aider
-
florian77130
florian77130
salut florient tien rajoute moi comme adesse msn je vais tout t'expliquer du debut a la fin lol mon adresse ses booba50cent@hotmail.com.
-
booba50cent Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2