Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu veux lire tes backups, tu es au début
C'est écrit comme ça parce qu'avant le bannerbomb, c'était impossible sur une wii 4.0
Si tu veux lire tes backups, tu es au début

C'est écrit comme ça parce qu'avant le bannerbomb, c'était impossible sur une wii 4.0
Dernière édition par flatone le 13 Mai 2009, 20:15, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Bah là je comprend pas parce que j'ai réussi a installer la chaine homebrew, en 4.0 donc!
Mais si j'ai bien compris je ne pourrais quand meme pas lancer mes back-up ?
Il faut que je dowgrad d'abord?Je devrais refaire l'installation de la chaine apres le dowgrad? (si bien sur c'est obligé de dowgrader)
En tout cas la chaine est installé, maintenant il faut que j'arrive a lancer un back-up, et donc si tu me confirme que c'est pas possible en 4.0 je vais devoir suivre ton tuto de dowgrad
Mais si j'ai bien compris je ne pourrais quand meme pas lancer mes back-up ?
Il faut que je dowgrad d'abord?Je devrais refaire l'installation de la chaine apres le dowgrad? (si bien sur c'est obligé de dowgrader)
En tout cas la chaine est installé, maintenant il faut que j'arrive a lancer un back-up, et donc si tu me confirme que c'est pas possible en 4.0 je vais devoir suivre ton tuto de dowgrad

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro
Ben alors tu suis le tuto ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... 3.0#post_I
et tu commence à l'étape B
Tu ne devra pas réinstaller le homebrew channel..
et tu commence à l'étape B
Tu ne devra pas réinstaller le homebrew channel..
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Ok d'accord je vais lire le tuto, merci beaucoup!

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
Salut!
Bon comme d'hab j'ai un probleme, j'ai commencé directement a l'étape B comme tu m'a dis, J'ai mis le contenus du dossier (étape 2 dowgrader votre wii) sur ma carte, j'ai :
* Lancez la chaîne Homebrew
* Lancez WadManager 14
* Choisissez l'IOS35 comme IOS de démarage
* Installez cios_fix.wad -> et c'est là que j'ai un probleme, j'ai un message d'erreur, j'envoie une photo pour que ça soit plus clair:
[img width=600 height=401]http://img145.imageshack.us/img145/1710/img1883.jpg[/img]
Ou est le probleme? J'ai du foirer quelque part
Bon comme d'hab j'ai un probleme, j'ai commencé directement a l'étape B comme tu m'a dis, J'ai mis le contenus du dossier (étape 2 dowgrader votre wii) sur ma carte, j'ai :
* Lancez la chaîne Homebrew
* Lancez WadManager 14
* Choisissez l'IOS35 comme IOS de démarage
* Installez cios_fix.wad -> et c'est là que j'ai un probleme, j'ai un message d'erreur, j'envoie une photo pour que ça soit plus clair:
[img width=600 height=401]http://img145.imageshack.us/img145/1710/img1883.jpg[/img]
Ou est le probleme? J'ai du foirer quelque part

Dernière édition par Dupire le 14 Mai 2009, 21:43, édité 1 fois.

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
Hmmmm je me suis dis que vu que j'ai suivis l'autre tuto pour installer la chaine homebrews, mon IOS est peut-etre déja en IOS35, c'est pour ça qu'il y a une erreur?
Je dois peut-etre passer a l'étape suivante ? :s
Je met un liens pour ma photo précédente car elle ne s'affiche plus chez moi :
http://img145.imageshack.us/img145/1710/img1883.jpg
Je dois peut-etre passer a l'étape suivante ? :s
Je met un liens pour ma photo précédente car elle ne s'affiche plus chez moi :
http://img145.imageshack.us/img145/1710/img1883.jpg

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
Non bah non en fait je comprend pas pourquoi j'ai cette erreur :s
Si quelqu'un a une idée
Si quelqu'un a une idée

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
Je suis entrain de suivre ce tuto :
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45
Pour downgrader la wii, pour l'instant ça marche, si j'arrive a la downgrader je repasserais a l'autre tuto, ça devrait fonctionner j'imagine?
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45
Pour downgrader la wii, pour l'instant ça marche, si j'arrive a la downgrader je repasserais a l'autre tuto, ça devrait fonctionner j'imagine?

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
Ha non excusé moi , j'ai réussi a mettre l'HBc ( quel exitation quand on voit cette chaine sur sa wii 4.0
)

Dernière édition par ethomit le 17 Mai 2009, 08:49, édité 1 fois.
-
rudyrudy Gamer Débutant
une question, si j'ai bien compris on peut installer homebrewchanel sur une wii3.2 par ex sans faille zelda. Donc sans le jeu zelda. J'ai quelque questions:_tout d'abord ça marche bien, pas de wii briquer connue pr le moment?
_ça marche aussi pr une 3.2 où il faut absolument qu'elle soit en 4.0 pr la downgrader ensuite?
merci de la rep
moi j'ai une 3.2 avec wiikey et avec homebrew chanel mais c'est pr celle de mon frere je veux pas lui bousillier! j'suis que une semaine chez lui alors j'ai pas beaucoup le temps.
_ça marche aussi pr une 3.2 où il faut absolument qu'elle soit en 4.0 pr la downgrader ensuite?
merci de la rep
moi j'ai une 3.2 avec wiikey et avec homebrew chanel mais c'est pr celle de mon frere je veux pas lui bousillier! j'suis que une semaine chez lui alors j'ai pas beaucoup le temps.
-
neolilous Gamer Débutant
Re: Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Salut à tous je n'arrive pas à installer bannerbomb ça me met que le fichier dol cannot be open...
-
guitch_1 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
sa march avec 4.3v?
-
wassimo Gamer Débutant
- Prénom: wassimo
- Pays: France