Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Avez vous bien formaté votre SD en FAT et non FAT32 !!!!
Je ne sais pas si ça joue, mais c'est ainsi que je l'ai fait marcher...
Pierre
Je ne sais pas si ça joue, mais c'est ainsi que je l'ai fait marcher...
Pierre
-
malfretup Gamer Pro
Je met mon message ici aussi !
Nintendo Man Wrote:
Bien si tu passe Luffy, il serais bien de préciser dans la new qu'il ne faut pas qu'il y aille d'autre fichier (chaîne) dans le dossier "title",
sinon sa freze, peu importe la version du BannerBomb !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Nintendo Man Wrote:Je met mon message ici aussi !Nintendo Man Wrote:
Bien si tu passe Luffy, il serais bien de préciser dans la new qu'il ne faut pas qu'il y aille d'autre fichier (chaîne) dans le dossier "title",
sinon sa freze, peu importe la version du BannerBomb !
Ca c'est une information importante... donc bien prendre une carte SD Vierge
-
malfretup Gamer Pro
Une ptit question des qu'on a downgrade en 3.2 E comment fait on pour installé l'hombrew channel .un peut plus d'explication ou un tuto complet serais le bien venu pour pas faire de betise ???
-
scilli_1
scilli Wrote:Une ptit question des qu'on a downgrade en 3.2 E comment fait on pour installé l'hombrew channel .un peut plus d'explication ou un tuto complet serais le bien venu pour pas faire de betise ???
Si tu as réussi à downgradé en 3.2 avec la méthode du bannerbomb, tu reprends simplement le boot.dol du homebrew channel et tu le remets dans ta SD et tu repasses par la méthode du Bannerbomb !!! et hop elle s'installe sans soucis
Pierre
-
malfretup Gamer Pro
Stany Wrote:Effectivement pour le problème de blocage avec IOS Downgrader suffit de reboot la console et ça reprend où on en était. Par contre je reste maintenant bloqué à 69 avec cIOS Downgrader lors du téléchargement du "System Menu v290" :(
J'ai également le même probléme impossible d'aller au dela. Si je reboot la wii celle-ci reste a nouveau bloqué à cette étape.

-
Guiyom_1
Re : Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Guiyom Wrote:Stany Wrote:Effectivement pour le problème de blocage avec IOS Downgrader suffit de reboot la console et ça reprend où on en était. Par contre je reste maintenant bloqué à 69 avec cIOS Downgrader lors du téléchargement du "System Menu v290" :(
J'ai également le même probléme impossible d'aller au dela. Si je reboot la wii celle-ci reste a nouveau bloqué à cette étape.
Y a plus simple pour downgrader les IOS et le systemenu

Procurez-vous ces WAD :
System Menu 290.wad ( 290 Pour Wii PAL , 289 Pour Wii NTSC et 288 pour Wii NTSC-J )
IOS30-64-v1040.wad
RVL-bc-v2.wad
MIOS V8.wad
Le cIOS Pack Fix pour les versions 4
Dernière édition par andromede79 le 10 Mai 2009, 09:30, édité 1 fois.
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour à vous.
Tout d'abord Fécilitations pour toute vos infos et explications sur le downgrade d'une Wii vierge en 4.0.
Ce n'est seulement que hier que j'ai appris ma stupide erreur d'avoir installé la maudite mis à jour 4.0...
Cependant j'aimerais savoir si ça marche avec une micro SD plus un adaptateur?
N'ayant appris que hier les moyens pour hacker une wii,je ne comprends pas tout mais je me demande juste si il n'y a pas trop de risque sachant que ma wii ne m'appartient entièrement.
Tout d'abord Fécilitations pour toute vos infos et explications sur le downgrade d'une Wii vierge en 4.0.
Ce n'est seulement que hier que j'ai appris ma stupide erreur d'avoir installé la maudite mis à jour 4.0...
N'ayant appris que hier les moyens pour hacker une wii,je ne comprends pas tout mais je me demande juste si il n'y a pas trop de risque sachant que ma wii ne m'appartient entièrement.
-
lange18 Gamer Débutant
lange18 Wrote:Bonjour à vous.
Oui ca fonctionne puisque j'ai moi meme un adaptateur micro SD

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
JeanMi59226 Wrote:Faut suivre le tuto en utilisant le bannerbomb "comme" HBC
La au moins c'est clair ;)
Ce qui voudrait dire qu'il faut downgrader sans avoir installer l'HBC mais tentez le downgrade en même temps que l'install de BannerBomb

Excusez, je comprends rien, suis peut être un boulet

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
Salut! Alors moi j'ai deux questions existencielles qui me viennent a l'esprit ^^
1 - Sur une Wii en 3.4 y'a besoin d'installer quelque chose pour installer l'HBC? Ou only Bannerbomb
2 - J'ai une Wii cIOSed Wanin's Rev 09 et Wiigator IOS 247 (je sais plus quelle révision). J'ai donc downgrade mon 4.0 pour retourner en 3.2, puis j'ai formaté ma Wii puis réinstallé la HBC. Je pensais que le formattage supprimerais les cIOS.... Quelqu'un pourrais me dire comment je peut rendre ma wii totallement clean pour la recracker. (Accessoirement j'aimerais aussi savoir si il faut un cIOS pour une installation en 3.2?)
1 - Sur une Wii en 3.4 y'a besoin d'installer quelque chose pour installer l'HBC? Ou only Bannerbomb
2 - J'ai une Wii cIOSed Wanin's Rev 09 et Wiigator IOS 247 (je sais plus quelle révision). J'ai donc downgrade mon 4.0 pour retourner en 3.2, puis j'ai formaté ma Wii puis réinstallé la HBC. Je pensais que le formattage supprimerais les cIOS.... Quelqu'un pourrais me dire comment je peut rendre ma wii totallement clean pour la recracker. (Accessoirement j'aimerais aussi savoir si il faut un cIOS pour une installation en 3.2?)
-
darkman Gamer Averti
Pour le freze, il est même écris (je suis pas sure, c'est de l'anglais) dans la première phrase du site officiel de bannerbomb, il faut renommer le dossier "private" si on a déjà des chaîne !
HS: C'est bien beau tout ça, mais je suis en amérique et il commence à se faire tard, donc, bon nuit !
HS: C'est bien beau tout ça, mais je suis en amérique et il commence à se faire tard, donc, bon nuit !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada