Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
darkman Wrote:Salut! Alors moi j'ai deux questions existencielles qui me viennent a l'esprit ^^
1 - Sur une Wii en 3.4 y'a besoin d'installer quelque chose pour installer l'HBC? Ou only Bannerbomb
2 - J'ai une Wii cIOSed Wanin's Rev 09 et Wiigator IOS 247 (je sais plus quelle révision). J'ai donc downgrade mon 4.0 pour retourner en 3.2, puis j'ai formaté ma Wii puis réinstallé la HBC. Je pensais que le formattage supprimerais les cIOS.... Quelqu'un pourrais me dire comment je peut rendre ma wii totallement clean pour la recracker. (Accessoirement j'aimerais aussi savoir si il faut un cIOS pour une installation en 3.2?)
Logiquement : Seulement le BannerBomb

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Et pour les cIOS t'as une idée? J'aimerais rendre ma wii totallement clean =)
-
darkman Gamer Averti
salut
ps: je suis en wii 4.0E sans rien dessus donc vierge
moi non plus sa ne fonctionne pas sois sa bloc ma wii ou il me dit impossible d ouvrir le boot.dol
et j'ai bien formaté ma carte sd

moi non plus sa ne fonctionne pas sois sa bloc ma wii ou il me dit impossible d ouvrir le boot.dol
et j'ai bien formaté ma carte sd

-
hornet900 Gamer du Dimanche
hornet900 Wrote:salut
et j'ai bien formaté ma carte sd![]()
![]()
Tu as mis un Boot.dol a la racine de ta carte SD au moins ?
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
j'ai télécharger le fichier que donne Luffy le nouveau hack BannerBomB et je met le fichier private sur ma carte sd voila

-
Salut, j'ai fait tout e que vous avez demander mais quand je lance le IOS et bien a un moment il y a marquer ERROR et quand je presse un bouton la wii redémarre. Vous pouvez me faire un tuto avec les étapes un par un (même avec les fichiers a mettre sur la carte SD).
Ipod Touch Jailbreaker
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
Devil-Gowtho Wrote:Salut, j'ai fait tout e que vous avez demander mais quand je lance le IOS et bien a un moment il y a marquer ERROR et quand je presse un bouton la wii redémarre. Vous pouvez me faire un tuto avec les étapes un par un (même avec les fichiers a mettre sur la carte SD).
au oui svp

-
enorme merci en tt cas j attend ca depuis quelque temps déja
je vais tester ca aujourd'hui j espère ne pas avoir de prob
je vais tester ca aujourd'hui j espère ne pas avoir de prob
-
delmich Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Guiyom Wrote:Stany Wrote:Effectivement pour le problème de blocage avec IOS Downgrader suffit de reboot la console et ça reprend où on en était. Par contre je reste maintenant bloqué à 69 avec cIOS Downgrader lors du téléchargement du "System Menu v290" :(
J'ai également le même probléme impossible d'aller au dela. Si je reboot la wii celle-ci reste a nouveau bloqué à cette étape.
salut moi aussi je suis bloqué au même endroit, cela fait déjà 2 fois que je réessaye.

Wii : 4.2Ew
HBC : 1.0.5
cIOSPack : 3.4
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii Ios
Loader : USB Load Gx + DD320Go
Connection: WC24 OK + Wifi
HBC : 1.0.5
cIOSPack : 3.4
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii Ios
Loader : USB Load Gx + DD320Go
Connection: WC24 OK + Wifi
-
setete Gamer Averti
Je sais que c'est pénible mais si vous lisez toutes les pages de ce post, vous verrez qu'il faut s'implement prendre les boot.dol du pack du tuto pour downgrader la wii et les mettres à la racine de la carte et d'ensuite lancer la chaine.
Ensuite il faut pour chaque étape repasser sur le pc pour changer le boot.dol à la racine.
Par contre ça fait 5h que je suis bloqué sur 69% lors du dl du system menu V290...
Ensuite il faut pour chaque étape repasser sur le pc pour changer le boot.dol à la racine.
Par contre ça fait 5h que je suis bloqué sur 69% lors du dl du system menu V290...
-
Stany Gamer Débutant
Bon j'ai suivi tout ce dont vous avez dit, mais j'obtiens toujours l'erreur "-2011" lors de l'installation du cIOS9.wad
Pourtant j'ai tout suivi à la lettre !
- j'utilise le tuto pour mettre BannerBomb, ici tout va bien
- je lance Downgrade IOS 35, et là j'obtiens "e...", je suppose que c'est normal
- ensuite je lance "downgradehelper.bat sur mon pc, tout va bien il crée "cIOS9.wad"
- ensuite je lance Wad Manager IOS35 pour installer "cIOS9.wad" mais là j'obtient toujours "erreur -2011" lors de l'installation...
Aidez-moi s'il vous plait !!!
Pourtant j'ai tout suivi à la lettre !
- j'utilise le tuto pour mettre BannerBomb, ici tout va bien
- je lance Downgrade IOS 35, et là j'obtiens "e...", je suppose que c'est normal
- ensuite je lance "downgradehelper.bat sur mon pc, tout va bien il crée "cIOS9.wad"
- ensuite je lance Wad Manager IOS35 pour installer "cIOS9.wad" mais là j'obtient toujours "erreur -2011" lors de l'installation...
Aidez-moi s'il vous plait !!!
-
guil52100 Gamer du Dimanche
Y a combien de ios à s'installer car c'est long.....
.

-
astralwii Gamer Averti