Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Moi il y a marquer 'Download Content #69.......', est-ce que c'est normal ?
Sa fait plus de 15 minutes que je suis là dessus.
Sa fait plus de 15 minutes que je suis là dessus.
Ipod Touch Jailbreaker
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
- Pays: France
le soucis c'est que je suis bloqué sur finishing, please wait depuis plus de 15 minute, j'éteint la wii a la main ?
Comme je te l'ai dis, je suis ultra débutant. Moi j'ai redémarré ma Wii à la main et ça n'a pas posé de problème. Après, j'ai juste lancé de le firmware downgrader et c'est passé (par contre il faut être patient 10 à 20 minutes apparement...)
- Code: Select All Code
Moi il y a marquer 'Download Content #69.......', est-ce que c'est normal ?
Si tu restes bloqué dessus plus de 10 minutes, je te conseille de redémarrer à la main. Par contre, si tu passes sur "Installing...." ne touche surtout pas à ta Wii ! Il faut être patient (10~20 minutes).
-
loofid Gamer du Dimanche
Moi j'ai un probleme en lancant l'emulateur nes fceuxgx la manette s'eteiint alors qu'elle est charger a fond et impossible de la redemarrer j'ai la derniere mise a jour faut 'il installer quelque chose ma carte sd est mal formatee ca vient du loader svp
je suis debutant bon je sais deja lance un boot c'est deja pas mal 

-
wiibart Gamer Hardcore
Merci j'ai redemarrer a la main, maintenant je patiente pour le downgrade... 

Wii : 4.2Ew
HBC : 1.0.5
cIOSPack : 3.4
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii Ios
Loader : USB Load Gx + DD320Go
Connection: WC24 OK + Wifi
HBC : 1.0.5
cIOSPack : 3.4
cIOS38 : Rev 14
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii Ios
Loader : USB Load Gx + DD320Go
Connection: WC24 OK + Wifi
-
setete Gamer Averti
Bonjour, je suis bloqué ,j'ai deja cracké plusieurs wii en version 3.4 mais la avec la 4.0 je comprend rien .
j ai mis le dossier private de BannerBomB dans la sd et apres quel fichier boot.dol dois je inserer dans la sd pour pouvoir la downgrader, est ce celui de la chaine homebrew channel ou un autre merci de m'expliqué en detail le debut de la manipulation svp
j ai mis le dossier private de BannerBomB dans la sd et apres quel fichier boot.dol dois je inserer dans la sd pour pouvoir la downgrader, est ce celui de la chaine homebrew channel ou un autre merci de m'expliqué en detail le debut de la manipulation svp
-
guinto50 Gamer Débutant
Je viens d'upgrader ma Wii en 4.0 avec le firmware de Waninkoko. Tout se passe plutôt bien je trouve. Pas de brick à signaler pour le moment....
-
loofid Gamer du Dimanche
je soupçonne l'installation d'avoir foiré (en particulier la partie cliquer sur CMDVDX34 puis sur Downgrade IOS 35) peut-on annuler tout ça et recommencer?
-
BENZIN Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
BENZIN Wrote:je soupçonne l'installation d'avoir foiré (en particulier la partie cliquer sur CMDVDX34 puis sur Downgrade IOS 35) peut-on annuler tout ça et recommencer?
evite les doubles post, j'ai repondu dans l'autre

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Jio15 Wrote:A peine j'ai vu la news, à peine j'ai tout fait
Même pas testé
PACK COMPLET 4.0 VIERGE>3.2E
Ça marche! 3.2E
Merci merci, j'en ai la larme à l'oeil.
Dernière édition par andromede79 le 10 Mai 2009, 16:12, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
J'ai une question : quelqu'un à tester l'installation de l'homebrew channel en 3.4E avec cette méthode
(désolée, j'ai pas lu l'intégralité des pages)

-
Anthony P. Rédacteur
Yop j'ai éssayé de load le boot.dol mais soit ma wii me dit couldn't be open boot.dol ou quelque chose comme ça
soit ma wii freeze (bug) quand je vais sur l'onglet carte SD, je me suis ensuite rendu compte que je n'avais pas mis le fichier boot.dol d'un homebrew à la racine de la SD (je sais xD j'suis idiot) et donc je suis venu vous demander quel fichier .dol dois-je dl pour mener à bien le downgrade en 4.0 et vous demander eventuellement des liens pour dl ceux ci ^^ merci
ps: je n'ai aucun homebrew d'installé actuellement et je n'en n'ai jamais installé
soit ma wii freeze (bug) quand je vais sur l'onglet carte SD, je me suis ensuite rendu compte que je n'avais pas mis le fichier boot.dol d'un homebrew à la racine de la SD (je sais xD j'suis idiot) et donc je suis venu vous demander quel fichier .dol dois-je dl pour mener à bien le downgrade en 4.0 et vous demander eventuellement des liens pour dl ceux ci ^^ merci
ps: je n'ai aucun homebrew d'installé actuellement et je n'en n'ai jamais installé
-
Shishibukai Gamer du Dimanche
Pour la 3.4 il ne dois pas y avoir de soucis, une fois fais passe a ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel