Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
attends quoi??hikaru Wrote:Oubliez pas de Downgradez avant ce que je n'est pas dit
(Merci a TheWy de me l'avoir rappelé ^^)
-
tare28 Gamer Averti
Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Wowowowowow !
Une minute, pour un novice comme moi, c'est du chinois ce que vous racontez !
En clair voilà ce que j'ai compris :
Grâce à cette méthode, sur ma Wii équipée du dernier Firmware classique (donc, par exemple, je viens de l'acheter au magasin, ai fais la dernière MàJ et c'est tout), je peux lancer des backup de jeux Wii sans puce ni rien ?
Il me suffit de suivre le tutoriel en plaçant le fichier du jeu à la racine de la carte SD et en le lançant à partir de bannerbomb?
Si pas, pourriez-vous me rectifier svp ?
Une minute, pour un novice comme moi, c'est du chinois ce que vous racontez !
En clair voilà ce que j'ai compris :
Grâce à cette méthode, sur ma Wii équipée du dernier Firmware classique (donc, par exemple, je viens de l'acheter au magasin, ai fais la dernière MàJ et c'est tout), je peux lancer des backup de jeux Wii sans puce ni rien ?
Il me suffit de suivre le tutoriel en plaçant le fichier du jeu à la racine de la carte SD et en le lançant à partir de bannerbomb?
Si pas, pourriez-vous me rectifier svp ?

-
Titiks Gamer Argent
Pour info je viens d'installer a l'instant la HBC via la bannerbomb sur une wii en 3.4, juste NiCKEL, je passe les autres blabla sur le downgrade etc.....
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
hikaru Wrote:CLimo Wrote:CLimo Wrote:Bonjour !
J'ai quelques questions à poser concernant ce fameux exploit:
-Y-a-t-il un risque de bricker sa console via BannerBomb ?
-Peut-on lire des boot.elf au lieu de boot.dol ?
-Puis je simplement lancer une application grâce à ça et la lancer toujours de cette même manière ? ( En effet, je ne m'intéresse qu'à Gecko Os )
-Y-a-t-il un quelconque risque de brick ?
Merci de m'éclairer ma petite lanterne :D
Ps: j'ai oublié de dire que j'étais au Firmware 3.4 mais que je ne comptais pas downgrader.
1 - Non , freeze, debranche puis rebranche la console et essaye un autre archives
2 - Installe le Dol de la HBC tu te prendra moins la tête comme sa ^^
3 - Tout depend pourquoi tu veut utiliser Gecko OS il existe plusieur méthode ulterieures qui font la même chose et directement au demarrage de la console
4 - Même réponse que la question [1]
5 - Passe en 4.0 officiel avant de lançé bannerbomb , compatibilitée accrue selon TheWy
Merci pour ta réponse , en fait pour ta réponse 2, je ne compte qu'utiliser Gecko Os, c'est pour ça que je voudrais savoir si un boot.elf fonctionne. Pour la réponse 3, je n'utiliserai Gecko Os que pour lire mes backups Wii japonais et US.
-
CLimo Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
CLimo Wrote:hikaru Wrote:CLimo Wrote:CLimo Wrote:Bonjour !
J'ai quelques questions à poser concernant ce fameux exploit:
-Y-a-t-il un risque de bricker sa console via BannerBomb ?
-Peut-on lire des boot.elf au lieu de boot.dol ?
-Puis je simplement lancer une application grâce à ça et la lancer toujours de cette même manière ? ( En effet, je ne m'intéresse qu'à Gecko Os )
-Y-a-t-il un quelconque risque de brick ?
Merci de m'éclairer ma petite lanterne :D
Ps: j'ai oublié de dire que j'étais au Firmware 3.4 mais que je ne comptais pas downgrader.
1 - Non , freeze, debranche puis rebranche la console et essaye un autre archives
2 - Installe le Dol de la HBC tu te prendra moins la tête comme sa ^^
3 - Tout depend pourquoi tu veut utiliser Gecko OS il existe plusieur méthode ulterieures qui font la même chose et directement au demarrage de la console
4 - Même réponse que la question [1]
5 - Passe en 4.0 officiel avant de lançé bannerbomb , compatibilitée accrue selon TheWy
Merci pour ta réponse , en fait pour ta réponse 2, je ne compte qu'utiliser Gecko Os, c'est pour ça que je voudrais savoir si un boot.elf fonctionne. Pour la réponse 3, je n'utiliserai Gecko Os que pour lire mes backups Wii japonais et US.
Tourne toi vers preloader ^^ dans ce cas.
Pour de plus amples information et pour ne pas encombrer encore plus ce topic envoie moi un MP.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Hikaru que ce que je fais si mon homebrew (pour downgrade) a un meta.xml avec 2 readme? je les mets dans la racine de ma carte SD?
-
tare28 Gamer Averti
tare28 Wrote:Hikaru que ce que je fais si mon homebrew (pour downgrade) a un meta.xml avec 2 readme? je les mets dans la racine de ma carte SD?
Je te conseil d'allais dans la partie tuto de ce forum (plus en bas)
Pour suivre le tuto Downgrade de mon cher ami Thewy.
-
hikaru Gamer Hardcore
quicker Wrote:Bonjour a tous
Je suis complètement perdu
Suis sous 4.0E
J'ai suivi le tuto en téléchargeant Bannerbomb mis le dossier private a la racine SD, j'ai mis un boot.dol a la racine. Avec Uniloader ou Wadmanager j'ai un message d'erreur avec pas le bon CIOS!!!!!! Avec balance board je reviens a la page d'accueil
Comprends pas![]()
![]()
![]()
Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le homebrew channel meme probleme de cios!!!!!!
-
quicker Gamer du Dimanche
hikaru Wrote:tare28 Wrote:Hikaru que ce que je fais si mon homebrew (pour downgrade) a un meta.xml avec 2 readme? je les mets dans la racine de ma carte SD?
Je te conseil d'allais dans la partie tuto de ce forum (plus en bas)
Pour suivre le tuto Downgrade de mon cher ami Thewy.
jai deja faite ca... mais le tuto bannerbomb me dit de placer le boot.dol dans la racine... pour quelque homebrew dans le tuto de thewy, il y a boot.dol avec meta.xml.... que ce que je fais avec le meta?
-
tare28 Gamer Averti
Aah tu met juste les fichiers .dol
-
hikaru Gamer Hardcore
N'ayant pas super envie de bricker ma Wii, pourriez-vous me rassurer un peu ici ? Et me dire si c'est Ok ou non?

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
quicker Wrote:quicker Wrote:Bonjour a tous
Je suis complètement perdu
Suis sous 4.0E
J'ai suivi le tuto en téléchargeant Bannerbomb mis le dossier private a la racine SD, j'ai mis un boot.dol a la racine. Avec Uniloader ou Wadmanager j'ai un message d'erreur avec pas le bon CIOS!!!!!! Avec balance board je reviens a la page d'accueil
Comprends pas![]()
![]()
![]()
Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le homebrew channel meme probleme de cios!!!!!!
Avec homebrew channel il me met error -1030002011 installing ticket
-
quicker Gamer du Dimanche