Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai juste un question, cette technique n'installe rien sur la wii c'est sa ? On lance l'homebrew, et une fois quitter il n'y a plus de traces ? (juste pour savoir si il y a encore un risque de brique de la part de Nintendo).
Merci.
Merci.
-
Amplay Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Amplay Wrote:J'ai juste un question, cette technique n'installe rien sur la wii c'est sa ? On lance l'homebrew, et une fois quitter il n'y a plus de traces ? (juste pour savoir si il y a encore un risque de brique de la part de Nintendo).
Merci.
Voilà une fois la console étainte l'homebrew disparait
Sauf si tu installes un Custom IOS
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
adam2002 Wrote:JeanMi59226 Wrote:system menu v290 est justement le system de ta wii, donc ne t"en passe pas ;)
Ba justement ca bloque depuis plus dde trois quarts d'heure :
"downloading System Menu v290, please wait...
>> Downloading content 69 ..."
Que doit je faire ? merci
je suis au même niveau bloqué a 69% du downloading system menu v290...quand je redémarre, sa revien au même niveau parfois c'est pire ca bloque a l'install de l'ios30...Une idée?..Plizz..
-
GYutZ Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re : [TUTO] Lancer un Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Bonjour,
Je suis nouveau, je souhaite m'acheter une Wii neuve et je craint qu'elle ne soit sur le firmware 4.0E.
Si c'est le cas, est-il possible de la downgrader en 3.2E ? et comment ?
Puis-je installer une chaine homebrew ? et comment?
Est-ce que le BannerBomb fonctionne dans ce cas ?
Merci pour vos réponse
Je suis nouveau, je souhaite m'acheter une Wii neuve et je craint qu'elle ne soit sur le firmware 4.0E.
Si c'est le cas, est-il possible de la downgrader en 3.2E ? et comment ?
Puis-je installer une chaine homebrew ? et comment?
Est-ce que le BannerBomb fonctionne dans ce cas ?
Merci pour vos réponse
-
ascgu4 Gamer Débutant
Oui, cela fonctionne pour TOUTES les Wii
(elleest pas belle la vie
)

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok, merci !
Sa permet de rajouter beaucoup de fonctionnalité alors ! Comme la lecture de Dvd !
Sa permet de rajouter beaucoup de fonctionnalité alors ! Comme la lecture de Dvd !
-
Amplay Gamer Pro
Donc, grâce à cela, il suffit de mettre les jeux sur une carte SD, SANS avoir ZELDA 

-
TheBestOfNous Gamer Débutant
Bonjour!
Alors voila, je viens juste d'acheter ma wii, elle est en 3.4, je suis un groooos débutant niveau wii :p
J'avais l'intention d'utiliser les twilight hack pour installer la chaine homebrews et pouvoir lancer des backups, j'ai meme acheter zelda.
Je n'ai pas mis a jours ma wii car j'avais vu qu'en 4.0 cela ne fonctionnait pas, et aujourd'hui je voulais hacker ma wii, je vais dans le tuto [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0; et là je m'appercoit qu'il n'y a plus de twilight princes dans l'histoire ; hmhmm
Donc j'ai essayer de suivre le tuto mais je bloque à la derniere étape,
J'arrive jusqu'a ici:
[img width=580 height=303]http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/564.png[/img]
Sauf que le HBC.wad es t écrit plus haut et que la question qui est normalement situé en dessous (pour savoir si je veut bien installer) n'apparait pas chez moi, j'ai juste avaible files on the device: et en dessous HBC.wad et je ne peut rien faire?
Comment ça se fait? j'ai foiré un truc (j'ai essayé 5 fois)
Merci d'avance pour votre aide !
Ps: je peut mettre ma wii a jours en 4.0, puis suivre le tuto: Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii , et lire mes back-up que j'ai mis sur dvd? (meme en 4.0? )
Alors voila, je viens juste d'acheter ma wii, elle est en 3.4, je suis un groooos débutant niveau wii :p
J'avais l'intention d'utiliser les twilight hack pour installer la chaine homebrews et pouvoir lancer des backups, j'ai meme acheter zelda.
Je n'ai pas mis a jours ma wii car j'avais vu qu'en 4.0 cela ne fonctionnait pas, et aujourd'hui je voulais hacker ma wii, je vais dans le tuto [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0; et là je m'appercoit qu'il n'y a plus de twilight princes dans l'histoire ; hmhmm
Donc j'ai essayer de suivre le tuto mais je bloque à la derniere étape,
J'arrive jusqu'a ici:
[img width=580 height=303]http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/564.png[/img]
Sauf que le HBC.wad es t écrit plus haut et que la question qui est normalement situé en dessous (pour savoir si je veut bien installer) n'apparait pas chez moi, j'ai juste avaible files on the device: et en dessous HBC.wad et je ne peut rien faire?
Comment ça se fait? j'ai foiré un truc (j'ai essayé 5 fois)
Merci d'avance pour votre aide !
Ps: je peut mettre ma wii a jours en 4.0, puis suivre le tuto: Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii , et lire mes back-up que j'ai mis sur dvd? (meme en 4.0? )

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro
appuies sur +
puis la question de confirmation apparait
et la tu appuies sur A

puis la question de confirmation apparait
et la tu appuies sur A

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
J'avais essayer ça marchait pas 
J'ai mis a jour ma console sans faire expres (j'ai pas osez éteindre pendant la mise a jour!)
Du coup j'espère que ça fonctionneras quand meme, et que je pourrais lancer mes back-up a partir d'un dvd meme si je suis en 4.0

J'ai mis a jour ma console sans faire expres (j'ai pas osez éteindre pendant la mise a jour!)
Du coup j'espère que ça fonctionneras quand meme, et que je pourrais lancer mes back-up a partir d'un dvd meme si je suis en 4.0

Dernière édition par Dupire le 13 Mai 2009, 18:35, édité 1 fois.

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro
Tu vas devoir dowgrader ta console en 3.2E grace au BannerBomb, puis ça va marcher,
mais lis bien les tutos pour bien comprendre ce que tu fais...
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1
mais lis bien les tutos pour bien comprendre ce que tu fais...
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1
Dernière édition par flatone le 13 Mai 2009, 19:01, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Arffff vu ce qu'il y a écrit au début du tuto je pensais que ça marchait meme en 4.0 (Ce tuto va vous décrir une méthode assez simple pour installer la Chaîne Homebrew sur une Wii équipées de n'importe quel firmware. Oui, une Wii vierge de tout hack et sans puce !)
C'est pas le cas alors?
C'est pas le cas alors?

iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer Gamer Pro