Hellsing Wrote:vous ne supportez pas les critiques ?
aucun dialogue..
mais c'est vrai après tout.. pourquoi discuter alors que le "grand" MaGiXien -dixit wellis- nous a déjà donné la version incontestable des faits !
merci au magicien d'avoir rassembler le troupeau et de nous guidé de ta lumière divine.
allez sans rancune

non non je te reprend, pspgen accepte la critique à partir du moment où elle est justifiée. si tu as le courage, lis un peu mes messages sur le forum, tu verras qu'il y en a quelques uns qui sont un peu fort en critique, j'ai même été jusqu'à critiquer certains rédacteurs directement sans pour autant entrainer une censure aussi petite soit-elle.
Si tu critiques ouvertement, que ta base est justifiée et que tu le fait dans le respect des autres, personnes ne te muselera. toujours dans le HS, j'ai remarqué hier aussi la disparition du post du banni, j'en avait fait la remarque juste après en me demandant si les propos du gars était fondé ou non. Ce message à été éffacé et j'ai eu un mp m'expliquant pourquoi. Après explications, la censure était tout à fait justifiée car post non fondé (en plus d'être insultant).
On peux surement reprocher un truc ou l'autre sur le site (comme dans tous les site bien sur) mais surement pas une censure facile

Bonne continuation à tous et merci pour votre investissement personnel !