MaGiXieN Wrote:Aucune figure de style n'autorise des insultes de ce type. Aucune.
Les retirer après les avoir écrit ne change rien au problème surtout sans excuses.
De même, tu te sens visé par ma news informant de ne pas perdre son temps à croire tout ce qui est écrit sur des blog de certains mythomanes prépubères, j'en suis navré mais aucune citation de ton blog (tu en as un ?) n'a été faites. Après si tu te vois comme ça... ce n'est pas moi qui t'ai désigné car j'ai fais une news généraliste et non ciblée.
Moi, je pense plutôt que tu profites de l'occasion pour essayer de te faire la pub en essayant de te faire plaindre "ouh c'est eux les méchants".
Dons, tu es bannis pour insultes. Comme il se doit, soit tu fais des excuses et ton compte sera réouvert, soit nous fermerons tous tes comptes les uns derrière les autres et cela ne fera que prouver que tu cherches à nous nuire.
A toi de choisir mais le sujet est clos quoi qu'il en soit
Je vais devoir me faire l'avocat du diable ici mais en lisant la news il m'a à moi aussi semblé évident qu'elle constituait une dénonciation directe de Xeiyanide et autres j3r3mie. En effet, je me permet d'en citer un extrait qui me semble plutôt explicite:
MaGiXieN Wrote:Nous avions pu ainsi voir des vidéos montrant une "pseudo faille" qui aurait du permettre de hacker une PSP-3000 via un proxy pour ne citer, dans les idées ridicules, que celle qui était issue des mêmes auteurs que celle du buzz autour d'un pseudo ISO Loader sur ChickHEN ces derniers jours.
N'est ce pas là une attaque absolument directe envers lesdits membres ?
Évidemment ceci n'excuse en rien le recours aux insultes, que je ne cherche nullement à justifier, ni plus que je ne souhaite remettre en cause le bannissement de Xeiyanide pour ces dernières, mais je ne peu m'empêcher de comprendre qu'il ai ressenti le besoin de répondre à ces allégations, d'autant plus que les qualificatifs "mythomanes prépubères" et "endroits aussi miteux", s'ils ne sont, il est vrai, pas injurieux, sont tout de même assez provocateurs eux aussi...
Vous aurez compris que je ne reviens en aucun cas ici sur le fond de la news, d'ailleurs je suppose que si MaGiXieN a choisit de dénoncer ce qu'il pressent être un fake je suis sûr qu'il a de très bonnes raisons. Ceci dit s'il le fait je trouverais honnête de l'assumer comme tel et de ne pas nier que sa news était, du moins en partie, destinée à certaines personnes en particulier (ce qui d'ailleurs ne me choquerait pas le moins du monde et me semble être tout à fait son droit), contrairement à ce que son post ci dessus semble affirmer...
Enfin je pense être présent sur ce forum depuis assez longtemps pour ne plus avoir à prouver à quel point je respecte et apprécie profondément le travail effectué par l'ensemble du staff de PSPGen ainsi que la qualité indubitable des news qui nous sont proposées (d'ailleurs pourquoi aurai-je accepté de rejoindre ledit staff dans le cas contraire?

), et je ne remercierais jamais assez MaGiXieN d'avoir créé ce site de qualité, mais mon intégrité m'interdisait de ne pas pointer du doigt ce qui me semblait être empreint d'une infime dose de mauvaise fois...
Bien entendu je ne demande qu'à être démenti

!