Forums GAMERGEN
Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec des jeux à 20€ tu penses franchement que les prix sont abusés...?
+1 d accord avec toi

-
B.L.M Gamer Pro
- Pays: France
Re: Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !
Vive les jeux Platinium!!
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
Effectivement a part la garantie qui saute et peutêtre une amande pour détournement des programmes sources de la psp, on risque pas grand chose. Cependant, si on parle des vrai hackeur, et je parle bien des programmeurs qui ont détourné à la base toutes les sécurités de la psp afin d'y mettre des programmes a l'encontre de se que sony autorisais, on arrive là dans un domaine législatif qui peut amener a des peines d'emprisonnement ainsi que des amandes salées.
Totalement faux en france la modification de console est autoriser !
Seul le téléchargement de jeu est punie par la loi.
-
llg
Hellsing Wrote:vous ne supportez pas les critiques ?
aucun dialogue..
mais c'est vrai après tout.. pourquoi discuter alors que le "grand" MaGiXien -dixit wellis- nous a déjà donné la version incontestable des faits !
merci au magicien d'avoir rassembler le troupeau et de nous guidé de ta lumière divine.
allez sans rancune
non non je te reprend, pspgen accepte la critique à partir du moment où elle est justifiée. si tu as le courage, lis un peu mes messages sur le forum, tu verras qu'il y en a quelques uns qui sont un peu fort en critique, j'ai même été jusqu'à critiquer certains rédacteurs directement sans pour autant entrainer une censure aussi petite soit-elle.
Si tu critiques ouvertement, que ta base est justifiée et que tu le fait dans le respect des autres, personnes ne te muselera. toujours dans le HS, j'ai remarqué hier aussi la disparition du post du banni, j'en avait fait la remarque juste après en me demandant si les propos du gars était fondé ou non. Ce message à été éffacé et j'ai eu un mp m'expliquant pourquoi. Après explications, la censure était tout à fait justifiée car post non fondé (en plus d'être insultant).
On peux surement reprocher un truc ou l'autre sur le site (comme dans tous les site bien sur) mais surement pas une censure facile

Bonne continuation à tous et merci pour votre investissement personnel !
Dernière édition par CeanteeWayday le 14 Mai 2009, 17:48, édité 1 fois.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
@wellis : La console t'appartient tu en fait ce que tu veut, tu peut même la repeindre en rose fluo !
Exemple : Quand tu envoie une Xbox 360 flashé au SAV de Microsoft (avec ton adresse bien sur) il ne vont pas te la réparer, ni pour autant te déposer une plainte, et c'est pareil pour tout.
Ensuite les jeux "iso" sa pourrait être des .psp se serait pareil, et il y aura toujours un moyen de copier, même les jeux actuellement disponible seulement via le PSN souffre du piratage, il y a des genre de "no cd" qui rende le jeux universel.
Exemple : Quand tu envoie une Xbox 360 flashé au SAV de Microsoft (avec ton adresse bien sur) il ne vont pas te la réparer, ni pour autant te déposer une plainte, et c'est pareil pour tout.
Ensuite les jeux "iso" sa pourrait être des .psp se serait pareil, et il y aura toujours un moyen de copier, même les jeux actuellement disponible seulement via le PSN souffre du piratage, il y a des genre de "no cd" qui rende le jeux universel.
-
Zakuya_1
PSPGen a perdu une occasion de se taire. Dans cette news, ce site fait figure d'un enfant jaloux qui veut prouver qu'il a raison pour bénéficier des louanges des adultes.
Pourquoi rabaisser le site concurrent? Vous vous en seriez sortis bien mieux en vous taisant, voire en présentant vos doutes.
Si à présent c'est bien un fake, vous serez heureux d'avoir ridiculisé l'adversaire? Ce serait bien puéril. Vous les auriez laissé s'embourber dans le fake d'eux-même que vous auriez l'image du site fiable et exemplaire.
Si alors ce n'est pas un fake, je n'aimerais pas être à votre place, vous qui avez prétendu détenir l'unique vérité absolue... En bref, une politique aussi agressive et sans retour est bien trop dangereuse si l'on veut être le site exemplaire.
Pourquoi rabaisser le site concurrent? Vous vous en seriez sortis bien mieux en vous taisant, voire en présentant vos doutes.
Si à présent c'est bien un fake, vous serez heureux d'avoir ridiculisé l'adversaire? Ce serait bien puéril. Vous les auriez laissé s'embourber dans le fake d'eux-même que vous auriez l'image du site fiable et exemplaire.
Si alors ce n'est pas un fake, je n'aimerais pas être à votre place, vous qui avez prétendu détenir l'unique vérité absolue... En bref, une politique aussi agressive et sans retour est bien trop dangereuse si l'on veut être le site exemplaire.
-
pajero Gamer du Dimanche
[HS ON:] pajero j'adore ton pseudo mais ce qu'il veut dire en espagnole ?[:HS OFF]
moi je trouve que pspgen a raison de divulguer les nom des sites qui release des fake car le risque de tomber sur un briqeur de psp est très élevé sur ce genre de site!
moi je trouve que pspgen a raison de divulguer les nom des sites qui release des fake car le risque de tomber sur un briqeur de psp est très élevé sur ce genre de site!
-
rastafight Gamer Pro
@pajero : Je ne pense pas que l'intention de PSPgen soit de cracher sur les autres sites (même petits), mais simplement de prévenir les utilisateur de PSP qui bidouille et font parfois n'importe quoi. Il suffit simplement d'aller sur le forum pour voir que certain on briquer leur psp.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
Arrgghh.... *suicide*
Merci beaucoup pour la new !! même si j'ai pas lu les 11 pages composées en partie de kiKoU-réflexion genre " Hakker psp cé puny par lA l'oie" ou "Y é nul le mekk c pa fér un OSIlodeur" ( j'en suis sure.. ) je peut dire que Davee est un mec bien et qu'il a tout a fait raisons d'une part qu'il n'a pas fait d'Iso-loader et d'autre qu'il n'a pas écouté les demandes sanglantes des Kikou Rageurs
. Serte, il y auras toujours un risque qu'un ISO-L' soit crée mais du moins SONY'n'Compagnie lanceras plus de jeux du fait que : La plus part possède une 3000/2000 dont la plus part ne télécharge pas illégalement ! Que du bon ! Encore merci pour la new qui récapitule tout !

Merci beaucoup pour la new !! même si j'ai pas lu les 11 pages composées en partie de kiKoU-réflexion genre " Hakker psp cé puny par lA l'oie" ou "Y é nul le mekk c pa fér un OSIlodeur" ( j'en suis sure.. ) je peut dire que Davee est un mec bien et qu'il a tout a fait raisons d'une part qu'il n'a pas fait d'Iso-loader et d'autre qu'il n'a pas écouté les demandes sanglantes des Kikou Rageurs

ChickAne

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
Les traiter de prépubères en manque de visite est aller un peu loin. Dans un contexte de concurrence, le respect est de mise pour que le public ait une bonne appréciation des camps adverses. Il préférera des sages qui se respectent aux coqs qui se battent pour la gloire.
L'aspect de prévention est certes là, mais je vois ça comme un prétexte pour pouvoir mettre des bâtons dans les roues des "prépubères". Sinon, l'intention était certainement bonne, mais la rédaction était assez voire trop incisive.
Je ne remets pas en question la qualité du site, mais cet article ne sied pas avec la réputation de PSPGen qui se veut irréprochable.
[HS] azeree, pajero est un 4X4, oui oui!
[/HS]
L'aspect de prévention est certes là, mais je vois ça comme un prétexte pour pouvoir mettre des bâtons dans les roues des "prépubères". Sinon, l'intention était certainement bonne, mais la rédaction était assez voire trop incisive.
Je ne remets pas en question la qualité du site, mais cet article ne sied pas avec la réputation de PSPGen qui se veut irréprochable.
[HS] azeree, pajero est un 4X4, oui oui!

-
pajero Gamer du Dimanche