Forums GAMERGEN

Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !

Message non lupar SpiritOfSilver » 14 Mai 2009, 19:40

rastafight Wrote:[HS ON:] pajero j'adore ton pseudo mais ce qu'il veut dire en espagnole ?[:HS OFF]

moi je trouve que pspgen a raison de divulguer les nom des sites qui release des fake car le risque de tomber sur un briqeur de psp est très élevé sur ce genre de site!

Tu a une preuve que c'est un FACK Non faut arrêter...
Sa peut être un fack oui et non c'est touts :!:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar Hydroxyde » 14 Mai 2009, 19:47

Fack :lol:. ---> Fake.

En tout cas si quelqu'un pouvait m'envoyer le dit site par MP ;)
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anthonybablo » 14 Mai 2009, 19:51

Il dit qu'il est contre le piratage mais emulé des console c'est du piratage !!
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
Avatar de l’utilisateur anthonybablo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Triviumown_1 » 14 Mai 2009, 19:58

anthonybablo Wrote:Il dit qu'il est contre le piratage mais emulé des console c'est du piratage !!

Mais arrêter avec cette excuse quoi, ça devient lourd ça aussi, il y a une différence entre pirater des jeux de PSP que des jeux de support du type sega qui n'existe même plus pour les éditeurs de jeux...
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar beavis_1_1 » 14 Mai 2009, 20:04

pajero Wrote:
Je ne remets pas en question la qualité du site, mais cet article ne sied pas avec la réputation de PSPGen qui se veut irréprochable.

Pourtant cela fait belle lurette que grace a PsPGeN on peut jouer a nos dumps mais aussi contribuer au téléchargement illégal? Rien n'a changé. Je vous renvoie a l'interview de Fanjita par la BBC durant laquelle il nous dit,

"Mon but est de permettre à un maximum de personnes de pouvoir profiter des homebrews... Chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec sa PSP. Le piratage me contrarie, et comme ce que nous faisons ouvre une voie au piratage, il est dur de justifier nos choix moraux... Mais ma position vis-à-vis du piratage est clair, et j'espère que nous servirons de modèle"

Je pense que ce petit paragraphe correspond tout a fait a l'esprit PSPGEN et ce depuis le début! Je ne pense pas que publier une telle news aille a l'encontre de la "réputation" du site. Il est possible d'éduquer les gens mais impossible de changer la nature humaine malheureusement. Finalement, PSPGEN a toujours été réglo avec nous, contrairement d'autres sites dont le contenu laisse a désirer et qui balance des annonces fumeuses fausses pour se faire des tunes sur la pub.

News tres informative, cheers :D :D
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar anthonybablo » 14 Mai 2009, 20:12

Ouais !
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
Avatar de l’utilisateur anthonybablo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 14 Mai 2009, 21:20

MaGiXieN Wrote:Aucune figure de style n'autorise des insultes de ce type. Aucune.
Les retirer après les avoir écrit ne change rien au problème surtout sans excuses.

De même, tu te sens visé par ma news informant de ne pas perdre son temps à croire tout ce qui est écrit sur des blog de certains mythomanes prépubères, j'en suis navré mais aucune citation de ton blog (tu en as un ?) n'a été faites. Après si tu te vois comme ça... ce n'est pas moi qui t'ai désigné car j'ai fais une news généraliste et non ciblée.

Moi, je pense plutôt que tu profites de l'occasion pour essayer de te faire la pub en essayant de te faire plaindre "ouh c'est eux les méchants".

Dons, tu es bannis pour insultes. Comme il se doit, soit tu fais des excuses et ton compte sera réouvert, soit nous fermerons tous tes comptes les uns derrière les autres et cela ne fera que prouver que tu cherches à nous nuire.

A toi de choisir mais le sujet est clos quoi qu'il en soit

Je vais devoir me faire l'avocat du diable ici mais en lisant la news il m'a à moi aussi semblé évident qu'elle constituait une dénonciation directe de Xeiyanide et autres j3r3mie. En effet, je me permet d'en citer un extrait qui me semble plutôt explicite:
MaGiXieN Wrote:Nous avions pu ainsi voir des vidéos montrant une "pseudo faille" qui aurait du permettre de hacker une PSP-3000 via un proxy pour ne citer, dans les idées ridicules, que celle qui était issue des mêmes auteurs que celle du buzz autour d'un pseudo ISO Loader sur ChickHEN ces derniers jours.
N'est ce pas là une attaque absolument directe envers lesdits membres ?

Évidemment ceci n'excuse en rien le recours aux insultes, que je ne cherche nullement à justifier, ni plus que je ne souhaite remettre en cause le bannissement de Xeiyanide pour ces dernières, mais je ne peu m'empêcher de comprendre qu'il ai ressenti le besoin de répondre à ces allégations, d'autant plus que les qualificatifs "mythomanes prépubères" et "endroits aussi miteux", s'ils ne sont, il est vrai, pas injurieux, sont tout de même assez provocateurs eux aussi...

Vous aurez compris que je ne reviens en aucun cas ici sur le fond de la news, d'ailleurs je suppose que si MaGiXieN a choisit de dénoncer ce qu'il pressent être un fake je suis sûr qu'il a de très bonnes raisons. Ceci dit s'il le fait je trouverais honnête de l'assumer comme tel et de ne pas nier que sa news était, du moins en partie, destinée à certaines personnes en particulier (ce qui d'ailleurs ne me choquerait pas le moins du monde et me semble être tout à fait son droit), contrairement à ce que son post ci dessus semble affirmer...

Enfin je pense être présent sur ce forum depuis assez longtemps pour ne plus avoir à prouver à quel point je respecte et apprécie profondément le travail effectué par l'ensemble du staff de PSPGen ainsi que la qualité indubitable des news qui nous sont proposées (d'ailleurs pourquoi aurai-je accepté de rejoindre ledit staff dans le cas contraire? :wink: ), et je ne remercierais jamais assez MaGiXieN d'avoir créé ce site de qualité, mais mon intégrité m'interdisait de ne pas pointer du doigt ce qui me semblait être empreint d'une infime dose de mauvaise fois...

Bien entendu je ne demande qu'à être démenti :D !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nekuone » 14 Mai 2009, 22:01

Entre regarder youtube sur ma psp comme un pouilleux alors que j ai un pc et jouer a n'importe quel jeu, ya pas photo!
Allez pas me faire croire que l iso, c est pas un des enjeux majeur du développement PSP

Le coup des pirates-gentils, c'est pas mal aussi. Vachement plus familial que la période Dark Alex/russes m33 limite james bond ou même devhook ou la c était les programmes qui étaient obscurs!

La guéguerre continue... en attendant un jeu!
nekuone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Happybob_1 » 14 Mai 2009, 23:28

@ Wellis: J'ai évidemment envoyé une copie de mon post à MaGiXieN via MP l'instant suivant sa mise en ligne sur ce topic, j'espère donc recevoire une réponse.

Cela dit il est pour moi évident que la "vidéo montrant une "pseudo faille" qui aurait du permettre de hacker une PSP-3000 via un proxy" citée dans la news fait référence à celle postée par Xeiyanide dans un ancien topic dédié au hack de la PSP3000, que je ne retrouve malheureusement pas, et dans laquelle il montrait exactement cette fameuse pseudo faille avant d'annoncer qu'il esperait pouvoir l'utiliser pour hacker la PSP 3000. Cela serait franchement une étrange coïncidence si MaGiXieN avait écrit ceci en faisant référence à une autre vidéo...

De plus il dit ensuite "pour ne citer, dans les idées ridicules, que celle qui était issue des mêmes auteurs que celle du buzz autour d'un pseudo ISO Loader sur ChickHEN ces derniers jours." Or qui est à l'origine de la toute première news sur un cite concurrent annonçant la mise au point d'un ISO loader pour le HEN? Je te le donne en mille: encore Xeiyanide! (Je ne donnerais évidemment pas de lien ici mais si tu le souhaites demande le moi par MP.)

Voilà pourquoi personne ne m'ôtera de l'idée qu'en rédigeant cette news MaGiXieN pensait très clairement à ce dernier, à part peut être MaGiXieN lui même...

Enfin comme tu l'as dit le sujet est clos et n'apporte rien au débat, je n'y ferai donc plus référence à l'avenir si ce n'est par MP avec les intéressés. Je ne pouvais simplement pas laisser Xeiyanide se faire taxer de paranoïa, si coupable soit-il d'avoir insulté MaGiXieN il ne mérite pas d'être accusé à tort sur ce point.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news