Forums GAMERGEN

Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !

Message non lupar sbxand1 » 13 Mai 2009, 14:43

mais il doit bien y avoir un dev ici dans le forum de pspgen qui doit être d'accord pour mettre un iso loader puisque c'est plutot basic comme dit la news
sbxand1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djflor45 » 13 Mai 2009, 14:45

MaGiXieN Wrote:Bref, nous publierons un ISOP loader s'il sort sans complexe mais avec les avertissements d'usage.

pourrez-vous, au fil du temps, nous dire quelques informations sur l'iso loader que, si j'ai bien lu, vous essayez de créer car les temps de chargement des jeux comme gta ou 50cents sont longs et pire encore...présent presque tout le temps!

merci!
Vive les jeuxvidéo!
djflor45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 13 Mai 2009, 14:46

C'est "basique" mais ça demande beaucoup de connaissances sur le fonctionnement des isos.
Il faut connaitre les plugins du flash à utiliser ou a patcher, les protections à contourner.

Ce n'est pas non plus du niveau d'un minijeu en LUA.

Mais ça finira surement par arriver, ce n'est qu'une question de temps.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar bazoole59_1 » 13 Mai 2009, 14:48

Pour ma part, uniquement un Popsloader serait de mise...

J'ai une caisse de jeux ps1 originaux dont beaucoup d'import et ca me freine pour prendre une 3000, si on nous permet ça je fonce....

Sinon j'reste avec bonne vieille slim en 5.00 m33vje sais plus combien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar Geniks » 13 Mai 2009, 14:49

djflor45 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Bref, nous publierons un ISOP loader s'il sort sans complexe mais avec les avertissements d'usage.

pourrez-vous, au fil du temps, nous dire quelques informations sur l'iso loader que, si j'ai bien lu, vous essayez de créer car les temps de chargement des jeux comme gta ou 50cents sont longs et pire encore...présent presque tout le temps!

merci!

MaGiXieN n'a pas dit qu'il fait un ISOLoader, il a dit que si il y en a un qui sort, la team de PSPGen le publiera mais qu'ils mettront qu'il faut pas pirater les isos car ça tue les jeux etc...
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar djflor45 » 13 Mai 2009, 14:50

Yaourt123 Wrote:Mais ça finira surement par arriver, ce n'est qu'une question de temps.

merci de bien vouloir nous dire lorsque vous saurez le temps qui restera avant sa publication(en tout cas, en ce moment je crois que aucun devs ne travaille dessus donc nous saurons attendre pour cette merveille)
Vive les jeuxvidéo!
djflor45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Narth3x » 13 Mai 2009, 14:52

djflor45 Wrote:

merci!

C'est pas tout à fait ça ^^ En fait, MaGiXien disait que l'avantage des ISOs était entre autres une réduction des temps de chargement... Sinon en ce qui concerne l'ISO Loader, ce n'est pas eux qui essayent de le créer =)
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bazoole59_1 » 13 Mai 2009, 14:54

Yaourt123 Wrote:C'est "basique" mais ça demande beaucoup de connaissances sur le fonctionnement des isos.
Il faut connaitre les plugins du flash à utiliser ou a patcher, les protections à contourner.

Ce n'est pas non plus du niveau d'un minijeu en LUA.

Mais ça finira surement par arriver, ce n'est qu'une question de temps.

Et est ce qu'un PopsLoader fonctionne de la même manière qu'un IsoLoader?

EDIT : Enfin au niveau du développement et de la possibilité d'en avoir un
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar Geniks » 13 Mai 2009, 14:57

Mais toi tu veux pirater ou quoi?

On dirait que t'es hyper presser là etc c'est bon relax, il sortira quand il sortira et ça mettra le temps que ça mettra et pis t'inquiètes pas ya des new hunters etc ici... Alors dès qu'un iso loader sortira, ça sera mis sur PSPGen mais arrêter d'harceler MaGiXieN, Yaourt et les autres....
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar [Yaourt] » 13 Mai 2009, 14:58

djflor45 Wrote:
Yaourt123 Wrote:Mais ça finira surement par arriver, ce n'est qu'une question de temps.

merci de bien vouloir nous dire lorsque vous saurez le temps qui restera avant sa publication(en tout cas, en ce moment je crois que aucun devs ne travaille dessus donc nous saurons attendre pour cette merveille)

Ne t'inquiète pas, ce genre d'information passe en priorité ici. Mais savoir à l'avance si c'est un fake ou non, c'est plus dur. Le mieux c'est de suivre l'actualité. Quand un dev sérieux donnera un travail concret, avec des preuves (comme un proof of concept), ce sera publié.

En tout cas je confirme, les temps de chargement sur psp c'est une plaie (c'est surement débile de faire un lecteur optique pour une console portable à l'origine...), mais le PSS permet de palier à ce problème également.

Et est ce qu'un PopsLoader fonctionne de la même manière qu'un IsoLoader?

EDIT : Enfin au niveau du développement et de la possibilité d'en avoir un

Le popsloader est un plugin, donc il faudrait un truc pour activer le support des plugins sur le HEN. Et je pense qu'il doit également y avoir d'autres choses à faire pour lancer un jeu psx, même sans popsloader. Mais je n'y connais rien lol
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [Kenta]_1 » 13 Mai 2009, 15:01

Merci pour la news =)
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DiaBossfire » 13 Mai 2009, 15:10

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde saute sur le ChickHEN si certaines fonctionnalités ne sont pas activées. Autant rester sur des versions, anciennes certes, mais qui font ce qu'on demande.

Après c'est une autre histoire si l'installation du ChickHEN avait pour but son teste pour un report à l'auteur. Sinon, ben downgradez, tout simplement, au lieu de toujours se plaindre !
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news