Forums GAMERGEN
Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, il faut dire qu'avec la loi qui vient d'être votée (contre le piratage), ça va être de plus en plus difficile de télécharger des isos, non ?
Il y a des risques de se faire attraper.
c'est une tres bonne nouvelle ça ,fini les pirates ,y'aura plu que des gamers honnetes en custom ,fini les répliques a sony "c'est la faute aux pirates"
ca reglera pas vraiment le probleme, tt le monde sait que les vrai crack en informatique (ce qui n'est pas mon cas ^^) arrivons à télécharger sans réel risque.
les pirates il y en aura toujours en étant honnete (les 3/4 des personnes étant en CF telecharge des jeux illégalement, le dumping n'est pas tres diffusé. et sony trouvera encore cette excuse (meme si il commence à se bouger un peu le c**)
-
lordofparadise Gamer du Dimanche
Re: Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !
ahah merci pour la news 

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Bon, je vais commencer à dépoussiérer mes boîtes de jeux PS1.
En tout cas je trouve cette news plutôt utile, merci MagiXien!
En tout cas je trouve cette news plutôt utile, merci MagiXien!
-
Signus X Gamer du Dimanche
Ismailking Wrote:Très bon article.
Mais bon, il faut dire qu'avec la loi qui vient d'être votée (contre le piratage), ça va être de plus en plus difficile de télécharger des isos, non ?
Non car ça bloquera seulement les peer to peer ( Emule, Limewire... ) et non les warez ( Eux, à la limite ) alors les hébergeurs de type Megaupload, RapidShare, la c'est carrément impossible, malheureusement. Le peer to peer va peut être mourir mais les hébergeurs comme ceux cité ci-dessus vont se rincer les mains.
-
Triviumown_1
Bon initiative cette new's 

-
anony1 Gamer Hardcore
bazoole59 Wrote:Pour ma part, uniquement un Popsloader serait de mise...
J'ai une caisse de jeux ps1 originaux dont beaucoup d'import et ca me freine pour prendre une 3000, si on nous permet ça je fonce....
+1.
Encore que je n'en ai pas une caisse d'originaux en import, mais je suis surtout intéresse par mes anciens jeux.
Après, pourquoi pas en choper d'autres (si ça se trouve encore des jeux ps1) ... je ne pense pas que le préjudice moral et financier soit si violent...
Pour les UMD, moi ça me va bien sans iso. Mais bon, je comprends les fanas de RPG et aux bizarreries nippones qui n'ont pas vraiment le choix.

-
Temet Gamer Hardcore
DiaBossfire Wrote:Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde saute sur le ChickHEN si certaines fonctionnalités ne sont pas activées. Autant rester sur des versions, anciennes certes, mais qui font ce qu'on demande.
Après c'est une autre histoire si l'installation du ChickHEN avait pour but son teste pour un report à l'auteur. Sinon, ben downgradez, tout simplement, au lieu de toujours se plaindre !
T'es fort si tu downgrades les psp 3000 et 2000 V3

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Wais, je doute fort que l'*****soit une réalité.
Wait & See, c'tout...
[EDIT] Sur un site commençant par "Ultimate", on dit que ca détecte les ISO prirates si leur nom contiennent les tags [FR], [MULTI]...
On leur a dit que ca existe le renommage de fichiers ? Nan ? Ah.
[EDIT] Sur le même site, quelqu'un précise que le logo de ce soit-disant loader d'ISO est en fait les vignettes de news sur PSPGen...Une tête de mort sur fond noir...Assez amusant...
EDIT MaGiXieN : Le site dont tu parles semble s'être fait avoir par cette "information" et son responsable a publié une news pensant faire du buzz. Je ne savais pas que ce site avait plongé dans le canular mais bon... tout le monde peut se faire avoir un jour.
[EDIT] C'est sur, mais bon ils ont tendance à prendre certaines news sans pincettes, et se font mordre les doigts ! Après revient la question de l'éthique, si on utilisera des ISO piratés gna gna...perso je ne prend pas la peine d'en télécharger vu les très rares bons jeux qui sont sortis. J'ai l'impression que la PSP a besoin d'un bon coup de fouet pour repartir. Comme un bon coup de pub ou...le changement du navigateur internet x)
Wait & See, c'tout...
[EDIT] Sur un site commençant par "Ultimate", on dit que ca détecte les ISO prirates si leur nom contiennent les tags [FR], [MULTI]...
On leur a dit que ca existe le renommage de fichiers ? Nan ? Ah.
[EDIT] Sur le même site, quelqu'un précise que le logo de ce soit-disant loader d'ISO est en fait les vignettes de news sur PSPGen...Une tête de mort sur fond noir...Assez amusant...
EDIT MaGiXieN : Le site dont tu parles semble s'être fait avoir par cette "information" et son responsable a publié une news pensant faire du buzz. Je ne savais pas que ce site avait plongé dans le canular mais bon... tout le monde peut se faire avoir un jour.
[EDIT] C'est sur, mais bon ils ont tendance à prendre certaines news sans pincettes, et se font mordre les doigts ! Après revient la question de l'éthique, si on utilisera des ISO piratés gna gna...perso je ne prend pas la peine d'en télécharger vu les très rares bons jeux qui sont sortis. J'ai l'impression que la PSP a besoin d'un bon coup de fouet pour repartir. Comme un bon coup de pub ou...le changement du navigateur internet x)
Dernière édition par sebinho le 13 Mai 2009, 23:10, édité 2 fois.
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
L'éternelle polémique sur le lancement des iso...
On peut quand même penser qu'un de ces jours il sera possible de lancer les iso à partir du hen, malgré les souhaits de Davee.
On peut quand même penser qu'un de ces jours il sera possible de lancer les iso à partir du hen, malgré les souhaits de Davee.
-
Calcidose Gamer Or
personnellement je ne suis pas pour l'iso loader car des que psp.gen aura sortie sa la sortie de bon jeu va etre bloquez certe les temps de chargement sont beaucoup moins long mais beaucoup n'achete pas les jeux c'est sur et certain ! tous le monde veut un support ISO car ils n'ont pas les jeux originaux ! temps mieux si sa sort pour ceux qui achete les jeux mais pour sony pas bien on peux en parlez des heures ... certain bonheur font le malheur des developeurs mais on n'en reviendra tjs a la ds qui a des sorties de jeux tout le temps et nous que dalle ... et une super card ...
-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
Flawon Wrote:Rom-psp-gen Wrote:MaGiXieN Wrote:ISOloader pour chickANE ?
Pas mal aussiHakuryu188 Wrote:+1
+2
Et je dirais même plus, +3

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
Ismailking Wrote:Très bon article.
Je ne voudrais pas entrer dans un long débat, mais il existera toujours des solutions pour ne pas se faire attraper sur le net et télécharger illégalement.
Pour en revenir a l'ISO loader, je n'est pas très bien compris quelque chose, si c'est plutot simple de faire un ISO loader, pour quoi PSPgen ne le fait pas ? Par respect de la décision de Davee ?
Je suis impatient de pouvoir rejouer a FF7 sur ma petite PSP

PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro