Forums GAMERGEN
Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !
iZOBLoader ouais,
Mieux vaut attendre un truc digne de c'nom...
Mieux vaut attendre un truc digne de c'nom...
PSP Fat 5.5o Gen-D² [Full]
-
Mr_Viny_1 Gamer du Dimanche
aodren Wrote:non désole mais la en gros vous faites un dementi...
que je sache pour etre un peu au courant des choses , rien n'est dit comme quoi un iso loader serait pret etc etc , et que je sache egalement y'a pas de video de dispo...
je lis suffisamment de sites et autres pour connaitre les interrogations de chacun mais le role de pspgen n'est pas de casser du sucre sur le dos des autres sites de PSP quelque soit sa taille ... le mec peut poster son travail ou ses projets ou il le veut
Effectivement, rien n'est dispo, pas la moindre preuve, à part des annonces fumeuses (étant modérateur, j'ai eu le droit a toutes les sources possibles hier).
Annoncer ce genre de chose à l'avance sans avoir rien de concret, avec un dev mystérieusement sorti de nul part, ça tiens du fake et du buzz (oui on y retourne toujours à celui-là, ce fameux 'buzz', que tous les sites recherchent après tout...).
Enfin bon, moi pour ce que j'en dis... Ca m'amuse plus qu'autre chose toutes ces histoires.
jonyjack Wrote:ISOLoader ISOLoader ... et le POPSLoader dans tout ça
Oui c'est vrai que ce serait au moins aussi important qu'un isoloader, voir plus ! Je n'imagine plus la psp sans l'émulation ps1

-
[Yaourt] Gamer Or
jonyjack Wrote:ISOLoader ISOLoader ... et le POPSLoader dans tout ça
Ouai moi aussi je préfèrerai avoir un POPSloader plutot qu'un ISOLoader, moi j'ai mes UMDS, acheté tout ce qui m'interessait sur le PSN, mais j'aimerai bien jouer à GranTurismo2, ODDWORLD, les FF....
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
Si il y a un ISO loader il faudra un PRX loader pour utiliser le Popsloader. 

-
Zakuya_1

-
softaz59 Gamer Hardcore
En même temps on est plus des enfants (enfin pour ma part, c'est vrai), c'est pas la peine de nous dire quoi lire, qui croire, sinon c'est l'ouverture à toutes les dérives... Il est important de laisser au gens la possibilité de réfléchir par eux-même! Si on lis des conneries sur des blogs ou sites et qu'on verifie ensuite les informations un peu partout, on sera capable de faire le tri nous même.
Et sur le fait que Davee ne donne pas l'autorisation que l'on fasse un ISO Loader à partir de son HEN (pareil pour le merveilleux travail réalisé par tous les dev' underground de la scène), je répondrais par:
Je ne crois pas que Sony ai autorisé de faire de l'underground sur leur console...
Alors je ne crois pas que se soit un argument recevable bien que je comprend son souhait de vouloir protéger la création (dédicasse à la loi hadopi...
...)
Et sur le fait que Davee ne donne pas l'autorisation que l'on fasse un ISO Loader à partir de son HEN (pareil pour le merveilleux travail réalisé par tous les dev' underground de la scène), je répondrais par:
Je ne crois pas que Sony ai autorisé de faire de l'underground sur leur console...
Alors je ne crois pas que se soit un argument recevable bien que je comprend son souhait de vouloir protéger la création (dédicasse à la loi hadopi...

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Chu d'accord avec rezus 
C'est a nous de faire le tri pis de savoir quest-ce qui semble etre bon pour nous ou pas.

C'est a nous de faire le tri pis de savoir quest-ce qui semble etre bon pour nous ou pas.
-
Ordomein Gamer du Dimanche
Des fois j'ai de la misere a comprendre...davee est contre le telechargement d'iso vu que c'est illégal mais il reussi a HACKER une psp malgré sa protection et ca aussi c'est illégal 
Éduquer ? Je tiens a ce tu saches que toi ainsi que les newseurs publiez tout le kit necessaire pour qu'on puisse detourner la sécurité de Sony afin d'avoir un PSP HACKER,PIRATER POUR POUVOIR TELÉCHARGER DES CHOSES QUE SONY NE FAIT PAS ET C'EST ILLÉGAL AUSSI ! Meme un hb est illégal car il roule sur quelque chose de illégal...
Donc je ne comprend pas trop pourquoi vous dites que c'est illégal quand il s'agit de téléchargement d'isos mais vous dites rien quand c'est hack psp 3000 et despertar del cementerio v8.
Mais j'ai rien contre le hack des psp(chui en CF aussi^^) mais je fesais juste dire mon point de vue sur vos petits ''Je ne sais le mot''

Ce n'est pas notre problème en soi. Nous essayons d'éduquer, d'expliquer ce qui est bien ou mal et pourquoi.
Éduquer ? Je tiens a ce tu saches que toi ainsi que les newseurs publiez tout le kit necessaire pour qu'on puisse detourner la sécurité de Sony afin d'avoir un PSP HACKER,PIRATER POUR POUVOIR TELÉCHARGER DES CHOSES QUE SONY NE FAIT PAS ET C'EST ILLÉGAL AUSSI ! Meme un hb est illégal car il roule sur quelque chose de illégal...
Donc je ne comprend pas trop pourquoi vous dites que c'est illégal quand il s'agit de téléchargement d'isos mais vous dites rien quand c'est hack psp 3000 et despertar del cementerio v8.
Mais j'ai rien contre le hack des psp(chui en CF aussi^^) mais je fesais juste dire mon point de vue sur vos petits ''Je ne sais le mot''
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
alexcob73 Wrote:Éduquer ? Je tiens a ce tu saches que toi ainsi que les newseurs publiez tout le kit necessaire pour qu'on puisse detourner la sécurité de Sony afin d'avoir un PSP HACKER,PIRATER POUR POUVOIR TELÉCHARGER DES CHOSES QUE SONY NE FAIT PAS ET C'EST ILLÉGAL AUSSI ! Meme un hb est illégal car il roule sur quelque chose de illégal...
Oula, désolé mec, je suis fan de Children of Bodom ( vu le 20/02 à Paris ) mais je suis obliger de te dire que les HB ne sont pas illégaux, quant aux CF, tu perds seulement la garanti.
-
Triviumown_1
alexcob73 Wrote:Des fois j'ai de la misere a comprendre...davee est contre le telechargement d'iso vu que c'est illégal mais il reussi a HACKER une psp malgré sa protection et ca aussi c'est illégalCe n'est pas notre problème en soi. Nous essayons d'éduquer, d'expliquer ce qui est bien ou mal et pourquoi.
Pour moi il y a quand même une grosse différence entre avoir un homebrew fait par un développeur qui le partage avec le reste de la communauté, un programme qui ne fait que aider les joueurs, et qui en soit ne fait rien de mal, et télécharger un iso, qui signifie voler l'oeuvre de quelqu'un qui décide de faire payer pour une utilisation.
En gros, pour moi un homebrew ouvre les portes du freeware, de l'échange des connaissances, et ce en quoi oui c'est peut être illégal d'utiliser le HEN, mais dans ce genre d'utilisation, d'un point de vue moral il n'y a rien à redire. C'est sur il y a des dérives, mais comme partout.
Et juste pour un petit HS : vive Hadopi ! (joke inside

-
Skevo_1
Il n'y a rien d'illégal au Hack, contrairement à ce que vous pouvez croire. Sony ne peut rien dire contre ça, chacun de nous à le droit de modifier ce qu'il veut sur sa psp (cela annulant seulement la garantie, puisque Sony ne cautionne pas ça).
Un homebrew ? illégal ? C'est la meilleure celle-là. Tant qu'un programme n'utilise pas de contenu licencié (sous forme de code ou d'image, par exemple) sans autorisation préalable, il est totalement légal, même si il tourne sur une psp !
Et certes, pas mal d'entre nous ont la maturité nécessaire pour savoir d'eux même ce qui est vrai ou non. Mais les plus jeunes d'entre nous croient facilement aux plus absurdes des mensonges, et je pense qu'il est utile de les sensibiliser là-dessus...
La preuve avec tous les messages que j'ai pu voir a ce sujet (regardez, un isolader !! (rose avec des ailes...)).
Un homebrew ? illégal ? C'est la meilleure celle-là. Tant qu'un programme n'utilise pas de contenu licencié (sous forme de code ou d'image, par exemple) sans autorisation préalable, il est totalement légal, même si il tourne sur une psp !
Et certes, pas mal d'entre nous ont la maturité nécessaire pour savoir d'eux même ce qui est vrai ou non. Mais les plus jeunes d'entre nous croient facilement aux plus absurdes des mensonges, et je pense qu'il est utile de les sensibiliser là-dessus...
La preuve avec tous les messages que j'ai pu voir a ce sujet (regardez, un isolader !! (rose avec des ailes...)).
-
[Yaourt] Gamer Or