Forums GAMERGEN

Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lanceur d'ISO sur chikHEN : ne gobez pas n'importe quoi !

Messagepar Eric de Brocart » 14 Mai 2009, 00:06

Nous avons été obligé de nettoyer le topic d'un message insultant envers moi.

Le membre, qui semble s'être senti visé par la news, a écrit ceci :

"D'ailleurs avec MaGiXieN, on voit bien les penchants scatophiliques de PSPGen, non ?"

Ceci lui a donc valu un bannissement définitif de pspgen, je pense que tout le monde ici comprendra pourquoi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar zoltalebo » 14 Mai 2009, 00:11

cool merci pour cette news ça me remet les pendules à l'heure depuis 4 jours j'essayais de trouver l'isoloader introuvable pour ma psp 3000 ,elle était in the box jusqu'a présent .Ce HEN a réveillé mon ame de fouineur ...et aussi ma 3000!! j'ai aussi une slim 1ere version acheter le jour de sa sortie et une TA082 qui sont toutes les deux en CF et j'aime bien passer du temps dessus a traficoter !!!merci encore a toute l'équipe de psp gen qui font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on soit les 1er a bénéficier de news bien fraiches!!
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar maximega_1_1 » 14 Mai 2009, 00:31

bravo magixien! bien dit pas l'droit de t'insulter et pas le droit d'insulter psp gen car psp gen c'est nous , chaqu'un est une partie de psp gen fusionnée avec lui

faut pire que un ban (ben un ban de l'adresse IP)

PS : mieux non , l'adresse ip change chaque fois , je me suis deja retrouvé sur l'irc avec l'ip d'un banni :lol:
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Messagepar Hellsing » 14 Mai 2009, 00:33

pour lire le message supprimer <lien supprimé>
on est dans une démocratie MaGiXieN, non ? :wink:

EDIT MaGiXieN : la démocratie n'autorise pas les insultes à caractère sexuel. Une plainte sera déposée en ce sens si le message reste en place.
Avatar de l’utilisateur Hellsing

Messagepar Hellsing » 14 Mai 2009, 00:54

vous ne supportez pas les critiques ?
aucun dialogue..

mais c'est vrai après tout.. pourquoi discuter alors que le "grand" MaGiXien -dixit wellis- nous a déjà donné la version incontestable des faits !

merci au magicien d'avoir rassembler le troupeau et de nous guidé de ta lumière divine.

allez sans rancune :lol:
Avatar de l’utilisateur Hellsing

Messagepar Eric de Brocart » 14 Mai 2009, 00:58

tu détournes le problème... en jouant au dialogue de sourd.
Cette personne m'a insulté gravement et ceci lui a valu un bannissement.
Point barre.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Lyan53 » 14 Mai 2009, 01:02

Hellsing Wrote:vous ne supportez pas les critiques ?
aucun dialogue..

mais c'est vrai après tout.. pourquoi discuter alors que le "grand" MaGiXien -dixit wellis- nous a déjà donné la version incontestable des faits !

merci au magicien d'avoir rassembler le troupeau et de nous guidé de ta lumière divine.

allez sans rancune :lol:

Apprends à faire la différence entre les critiques constructives et les bassesses des membres qui prêchent l'anti-pspgen , un peu comme toi si je ne m'abuse ...

A quelle genre de réaction t'attends tu en retour sérieusement ?? Tente de faire preuve d'un peu de jugeote !!

Bref si tu n'aimes pas ce site , que fais tu encore là ?? Tu comptes peut être l'éradiquer du net à toi tout seul ou même avec d'autres membres partageant tes convictions ??

Désolé de te décevoir mais bon c'est peine perdue du coup à un moment ou à un autre faut peut être apprendre à se résigner et accepter une évidence certaine plutôt que d'utiliser de l'énergie inutilement juste pour faire des ronds dans l'eau :roll:

A bon entendeur ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar clade007 » 14 Mai 2009, 01:15

Bon faut qu'il arrete le davee avec sa pseudo defense des droits.
Si encore il avait bloqué l'utilisation des émus ok, mais il ne l'a pas fait.
Stop prendre les gens pour des cons !

Quand on voit que ces jeux sont ENCORE vendu par SONY et NINTENDO faut arrêter à un moment donné !
Il est bien gentil le davee par son HEN mais faut qu'il arrete serieusement avec sa théorie de m**** sur les droits d'auteur.
Tu débloques TOUT ou TU fais RIEN mais TU fais pas les choses à moitié !

Paradoxalisme quand tu nous tiens :roll:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news