Forums GAMERGEN
Lancez des applications en tâche de fond !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette application fonctionne t'elle avec un Itouch non jailbreaker ?
En tout cas, c'est une application super pratique et attendue !!!
Merci
non il faut que ton itouch soit jaimbreaké sinon tu ne peux pas l'installer via cydia

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
Super patch, merci pour l'info, ça va être bien pratique pour parler à mes contacts facebook sans que le chat se coupe quand je vais sur le net :p
Edit: Chez moi, Safari ne se ferme totalement que lorsque j'utilise la commande pour tout fermer (A savoir rester appuyé très longtemps sur Home) mais pas quand j'utilise la première commande (Qui marche pourtant avec facebook et les autres apps)
Et les applications "backgroundées" ne se mettent pas en transparent chez moi (Ca doit venir du fait que j'ai un thème, et que je n'ai pas gardé le thème de base)
Edit: Chez moi, Safari ne se ferme totalement que lorsque j'utilise la commande pour tout fermer (A savoir rester appuyé très longtemps sur Home) mais pas quand j'utilise la première commande (Qui marche pourtant avec facebook et les autres apps)
Et les applications "backgroundées" ne se mettent pas en transparent chez moi (Ca doit venir du fait que j'ai un thème, et que je n'ai pas gardé le thème de base)
Dernière édition par leskateurdu35 le 09 Fév 2009, 20:17, édité 1 fois.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
malgré les quelques critiques, je dis merci a Jetoo. je suis nouveau et n'est pas le courage d'aller fouiller tous les post pour voir toutes les applis.
Merci pour le tuto
Merci pour le tuto

-
ptit makwa Gamer du Dimanche
Super pour le tuto merci

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
thargalt Wrote:Internazional Wrote:Bravo iPhoneGen. Vous venez de déterré une application qui date de 2 mois.
Heu juste comme ça, ce n'est pas une news mais un tuto
ChaotiCc Wrote:2 mois? Tu es gentil... Ca fait un certain temps qu'elle est sur Cydia.
Euuh franchement pour critiquer comme ça faut vraiment être culotté....
Le gars il se afit chier a faire un tuto, il aurait pu ne rien faire!
aprés même si ça fait plusieurs mois que c'est sorti, iphonegen ne peut pas répertorier toutes les applis cydia et appstores qui sortent sinon ils s'en sortent plus... en plus la c'set pas une news, c'est un tuto
La prochaine fois si "vous" trouvez ça lent et tout, au lieu de critiquer, aider les membres d'iPhonegen!
Edit: Vous êtes bien content aussi de trouver des réponse a vos problèmes sur iphonegen non...?

A bon entendeur
Bonne journée, NightK
Dernière édition par sidvicious13 le 10 Fév 2009, 11:10, édité 1 fois.

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Quelle maîtrise de Paint !! Je suis en admiration ! 

Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
génial l'appli, ca va etre excellent pour fring (avant fring se mettait en arrière plan tout seul, maintenant il n'est plus géré... maintenant ca va l'etre toujours possible! et liveradio surtout pour l'arrière plan !!
-
roberto30 Gamer Maitre
super appli!!! et merci pour le tuto.
-
manandroid Gamer Averti
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3