Forums GAMERGEN
Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 depuis un disque dur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 depuis un disque dur
Boarf, dommage que l'on doit absolument avoir l'émulation matérielle...
ID PSN : Sebinto
-
Sebinto Gamer du Dimanche
Je prefererai que Sony fasse quelque chose d'officiel plutot que de passer par le hack mais connaissant Sony rien ne serait gratuit
retour de la rétro et baisse de prix le duo gagnant ?
-
sfu_420 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 depuis un disque dur
TheMartian Wrote:Il faut impérativement une PS3 avec l'émulation matérielle (intégrant l'Emotion Engine), mais pas forcément une console Jap.
Ca exclu d'entrée les consoles européennes

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Peut-être qu'avec l'émulation software, ça fonctionne? Je ne me rappelle plus, mais existe t-il des PS3 PAL avec l'emotion engine matériel? J'ai un doute....
Et jouer à des jeux ps2 sur un écran full hd, bah, heuu, bof...
Et jouer à des jeux ps2 sur un écran full hd, bah, heuu, bof...

-
tib Gamer Argent
sfu_420 Wrote:Je préfèrerai que Sony fasse quelque chose d'officiel plutôt que de passer par le hack mais connaissant Sony rien ne serait gratuit
Idem,ci cela pousse sony a sortir une émulation officiel qu'il continue en ce sens notre programmeur et perso au prix ou coute l'occasion Ps2 de nos jours.Ce n'est pas moi qui m'emmerderai a télécharger des iso,seul gt4 et tourist trophy m'intéresse.
-
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 depuis un disque dur
JuW Wrote:Ca exclu d'entrée les consoles européennesOn fait pitié avec notre moitié d'EE
J'ai une 60 go européenne payée 500€ (lors de la baisse des prix) ,avec émulation matérielle, les 4 port USB etc... Ne pas généralisez les cas.
Par contre si il faut l'émulation matérielle ce qui est normal, y a pas trop grand intérêt je préféré encore glisser mon DVD dans ma PS3 et jouer à FF X . Sauf peut être pour moins utilisé la lentille fragile de la PS3.
Je parle bien sur d'utilisation légale. Avec des jeux que je possède. Et de l'utilisation que cette nouvelle pourrais m'apportée
Dernière édition par hanniba le 24 Jan 2009, 12:13, édité 1 fois.
-
titool Gamer du Dimanche
Salut pour ce qui sont un peu bricoleur (pas besoin d'etre un pro pour faire sa) j'ai trouvez sa a l'epoque ou j'avais la PS2 et vous avez de la chance je l'ai retrouvez
.
Comment fabriquez une magic swap :
[img width=150 height=165]http://img151.imageshack.us/img151/1517/slidecardcotes3zjda0.th.jpg[/img]
C'est en milimetre donc vous trompé pas x) .
Edit : Faite pas attention a sa je me suis trompez
Edit J'oublier pour faire le petit trou il faut une perforatrice à papier.
Edit 2: Faite pas attention a sa je me suis trompez

[img width=150 height=165]http://img151.imageshack.us/img151/1517/slidecardcotes3zjda0.th.jpg[/img]
Edit : Faite pas attention a sa je me suis trompez

Edit 2: Faite pas attention a sa je me suis trompez

Dernière édition par Invité le 24 Jan 2009, 12:28, édité 1 fois.
-
musta31_1 Gamer Pro
Pour la PS3 il n'y en aura pas besoin .
-
joh75_1
gba10 Wrote:Salut pour ce qui sont un peu bricoleur (pas besoin d'etre un pro pour faire sa) j'ai trouvez sa a l'epoque ou j'avais la PS2 et vous avez de la chance je l'ai retrouvez.
C'est le CD/DVD SwapMagic qu'il faut, pas la Magic Key

Sinon je teste pour voir, j'ai plus qu'a formater mon DD on bon format et créer l'iso avec le logiciel spécial .
Mais vue que c'est un clone de USBADVANCE, ça sera lent et une compatibilité ridicule

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
gba10 Wrote:Salut pour ce qui sont un peu bricoleur (pas besoin d'etre un pro pour faire sa) j'ai trouvez sa a l'epoque ou j'avais la PS2 et vous avez de la chance je l'ai retrouvez.
Quel est le rapport avec la news? Pas besoin de slide tool pour lancer des jeux ps2 sur DD...
TheMartian Wrote:Il faut impérativement une PS3 avec l'émulation matérielle (intégrant l'Emotion Engine), mais pas forcément une console Jap.
Pour le moment, il faut une console Japonaise avec l'émulation matérielle. On attend une version pour les consoles Européennes.
JeanClodine Wrote:il est possible de lire des jeux PAL ?
miam ça c'est croustillant comme news!!!
Une question que je pourrai répondre prochainement... si c'est le cas, mes jeux euros vont retrouver une seconde jeunesse!!
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ah je me disait aussi je comprenez pas comment faire entré sa dans ce beau lecteur BR x) bon allez on espere la version de cette iso loader pour les version PAL !!! pour moi ps3 achetez le 23 mars donc sa m'ira très bien.
Ah et pour le dvd moi je l'ai pas
.
Ah et pour le dvd moi je l'ai pas

-
musta31_1 Gamer Pro