quesqu'on peux lire comme anneries quand meme... :'(
l'appli qui sert a lancer les ISO EST dev pour la PS2 ! c'est pour ca que si vous avez pas de retrocomp, c'est deja perdu d'avance !
a moins qu'un petit genie sachant dev sur PS3 en code PS3 nous ponde un swap magic, mais c'est pas avant quelques siecles vu comment la bete est maitrisé actuellement !
et meme apres, ca veux dire qu'il faut un emulateur PS2, ce qui continue et continuera longtemps a brider nos cheres 40/80/160G

apres, l'autre probleme de nos EURO60Go, c'est qu'elle ne font qu'une emulation partielle (1 chip sur les 2).. alors si le swapmagic utilise des fonctions bien hardcore pour tromper la console (ce qui doit etre le cas), les Jap/US avec leur 100% hard n'ont aucun problemes, alors que nos EURO (mi soft, mi puce) risquent deja de meme pas pouvoir utiliser correctement le swapmagic ! (deja que des jeux originaux PS2 n'arrivent pas a passer !!)
bref, vous pouvez wait tres longtemps et see jamais
(en plus, on a un probleme de zone sur les jeux ps2, et j'avoue mon ignorance sur la possibilité du swapmagic de lancer des iso d'une autre zone.. si quelqu'un l'ayant deja fait sur une PS2 pouvait me l'indiquer

)
serviteur
ps3bart Wrote:alors les consoles jap et ntsc 60 go ont l'emulation 100 compatible (materiel+logiciel)
alors que les pal (autrement dis les 60 go euro) n'ont que 50% compatible (que logiciel) donc en gros il faut soit vivre aux japon ou aux states soit acheter une console en import si j'ai bien compris

oui, mais c'est trop tard .. tout le monde a les memes desormais...