Forums GAMERGEN
Lancez le recovery via la Mise à jour réseau !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
florian322 Gamer Averti
Enfin... Que Dieu bénisse PSP-Gen et surtout ketchup pour la news, car ça faisait longtemps que je cherchais un truc de ce genre, Merci. Maintenant que j'ai fait la manipulation, la PSP accède bien au Recovery Mode, mais le seul soucis c'est qu'il y a toujours marquer "Mise à jour réseau" à la place de Recovery Mode. Quelqu'un aurait-il une solution pour renommer l'icône de façon à ce qu'il y ai plus "Mise à jour réseau" ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Euh... Je m'excuse mais je corrige ce que j'ai dit, cela ne lance pas le Recovery Mode mais redémarre la PSP.
En ce qui est pour renommer l'icône, j'attends vos réponses, merci.
En ce qui est pour renommer l'icône, j'attends vos réponses, merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ca marche pas et c'est logique.
En custom firmware M33, les prx launcher tous meme celui là ne peuvent lancer le recovery, je l'ai constaté mais je sais pas pk.
Ca marche avec les hombrews mais pas avec le recovery
GaaraPauleta-> Si ca redemare ta psp c'est que tu t'es planté.
En custom firmware M33, les prx launcher tous meme celui là ne peuvent lancer le recovery, je l'ai constaté mais je sais pas pk.
Ca marche avec les hombrews mais pas avec le recovery
GaaraPauleta-> Si ca redemare ta psp c'est que tu t'es planté.
-
Enstone Gamer Averti
- Prénom: Albin