Forums GAMERGEN
Lancez le recovery via la Mise à jour réseau !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le kernel 1.50 aussi c'est intéressant. je teste

EDIT : effectivement, il faut être en kernel 1.50. J'édite la news

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Enstone Wrote:ah ben voila pourquoi ca marche pas, j'ai le thème applecor aussi. Une solution ?
Le pb c'est que je ne m'y connais pas en thème, mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas (mais je vais me renseigner)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ah... Le problème est résolu. Merci Ketchup, mais comment fait-on pour renommer les icônes du XMB ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Enstone Wrote:ah ben voila pourquoi ca marche pas, j'ai le thème applecor aussi. Une solution ?
j'ai testé avec le thème apple et cela marche, sauf que au lieu de remplacé le update_plugin.prx j'ai remplacé le premo_plugin.prx ! Et la ça marche nikel !
-
sh0n Gamer Averti
j'ai testé avec le thème apple et cela marche, sauf que au lieu de remplacé le update_plugin.prx j'ai remplacé le premo_plugin.prx ! Et la ça marche nikel !
Je vais tester ça...
EDIT: Effectivement ça marche, mais je ne vois pas pourquoi tu as remplacé le premo_plugin à la place...
Dernière édition par ketan le 14 Aoû 2007, 21:56, édité 1 fois.
-
Kayolix_1
redpearl Wrote:Cool ça marche en kernel 1.50
Maintenant j'aimerais savoir comment on fais pour renommer la les boutons et pour pouvoir eteindre la pseupseu via la mise a jour ^^
Chope le update_plugin.prx qui se trouve dans le thème apple ! et remplace le tien par celui la !

-
sh0n Gamer Averti
J'ai un fichier qui se trouve PSP/GAME appelé Recovery Mode, il y a-t-il un moyen de le cacher car c'est celui du dossier RECO, et il me sert à rien vu que j'ai le Recovery Mode via la "Mise à jour réseau" ?
J'attends vos réponses pour cette question et la précedente que j'ai posé.
Merci d'avance.
J'attends vos réponses pour cette question et la précedente que j'ai posé.
Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
est ce possible de le mettre sur l'icone de location free player car jai l'icone mise a jour utiliser pour redemarrer ma psp merci
-
dark_dream66 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickey