Forums GAMERGEN

Lancez le recovery via la Mise à jour réseau !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 15 Aoû 2007, 10:45

GaaraPauleta Wrote:
Et si vous savez pas editer vos rco's allez vous jetter un coup d'oeuil sur le forum : Ici

Le problème: j'arrive pas à y accéder à ton "ici". Merci, j'attends ta modification.

ça y est c'est modifié;;

a bientot :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shook333_1 » 15 Aoû 2007, 10:53

Quand je suis dans mon flash 0 et que je met le fichier update plugin, il me demande si je veut remplacer le fichier portant ce nom par celui la...cela me parait évident mais je met OUI?
Et aussi comment chnager le nom de "mise a jour réseau" en "recovery mode"??
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur shook333_1

Message non lupar chris-m_1 » 15 Aoû 2007, 11:00

shook333 Wrote:Quand je suis dans mon flash 0 et que je met le fichier update plugin, il me demande si je veut remplacer le fichier portant ce nom par celui la...cela me parait évident mais je met OUI?
Merci beaucoup

Voici le résulat en image :
http://link.imgshare.us/8eb5s7

Pour ce bien suivre le tuto : Ici

et pour plus de classe n'ésitez pas a renomer l'icone de mise a jour reseau; par RECOVERY MODE ""YES I" en editent le topmenu_plugin.rco Avec RCO EDITOR dispo : Ici

Et si vous savez pas editer vos rco's allez vous jetter un coup d'oeuil : Ici

Et ceci m'a été très utile pour comprendre le fonctionement général de la custo du xmb; bien entendu comme vous verrez dans ce tutto; il inclu le decryptages des rco ce qui est complètement inutile pour les possésseur de fw 3.52M33
qui se contenterons tout simplement de copié leur rco directement,(sans decryptage kwa)

j'espère que ceci vous a été utile et pour toutes qwestion neZither pas::::::::
-----------------------------------------------------------------------------------
Lis bien tout les tuto avant de te lancer:::::::::::: abiento
Dernière édition par Invité le 15 Aoû 2007, 11:43, édité 2 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Furtech83_1 » 15 Aoû 2007, 11:01

Vraiment magnifique, Pourrais t'on avoir une option similaire pour : Mise à jour PSP ver. 2.60 ?

Il ne me manque plus qu'a perssonaliser ces icones ^^ :roll:
Avatar de l’utilisateur Furtech83_1

Message non lupar shook333_1 » 15 Aoû 2007, 11:12

cristobale_13 Wrote:
shook333 Wrote:Quand je suis dans mon flash 0 et que je met le fichier update plugin, il me demande si je veut remplacer le fichier portant ce nom par celui la...cela me parait évident mais je met OUI?
Merci beaucoup

Voici le résulat en image :
http://link.imgshare.us/8eb5s7

Pour ce bien suivre le tuto : Ici

et pour plus de classe n'ésitez pas a renomer l'icone de mise a jour reseau; par RECOVERY MODE ""YES I" en editent le topmenu_plugin.rco Avec RCO EDITOR dispo : Ici

Et si vous savez pas editer vos rco's allez vous jetter un coup d'oeuil sur le forum : Ici

Et ceci m'a été très utile pour comprendre le fonctionement général de la custo du xmb; bien entendu comme vous verrez dans ce tutto; il inclu le decryptages des rco ce qui est complètement inutile pour les possésseur de fw 3.52M33
qui se contenterons tout simplement de copié leur rco directement,(sans decryptage kwa)

j'espère que ceci vous a été utile et pour toutes qwestion neZither pas::::::::
-----------------------------------------------------------------------------------
Lis bien tout les tuto avant de te lancer:::::::::::: abiento

Désolé mais j'ai rien compris, cela veut dire que si je suis en 3.52 M33 je n'est pas besoin de convertir mon RCO? Mias alors comme renommer Mise a jour réseau en recovey mode??? ( désolé je suis débutant!)

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Aoû 2007, 11:14

Sh0n Wrote:Quelqu'un saurait il à quel PRX correspond "Manuel en ligne" ?? Car je voudrais y mettre mon PRX de reboot !
Merci d'avance !!
Sinon voila ce que ça donne chez moi ....

Image

:wink:

Peux-tu nous donner un lien pour télécharger ton thème, je l'ai déjà vu mais en anglais. Je le voudrais en français !
Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 15 Aoû 2007, 11:29

shook333 Wrote:
cristobale_13 Wrote:
shook333 Wrote:

[

Désolé mais j'ai rien compris, cela veut dire que si je suis en 3.52 M33 je n'est pas besoin de convertir mon RCO? Mias alors comme renommer Mise a jour réseau en recovey mode??? ( désolé je suis débutant!)

Ello;;
Lis bien les tuto; moi avant ça j'y pigé rien du tout;;; juste pour info;
en 3.40oe; il fallait décrypter les rco; mais avec un fw 3.52m33 plus besoin;;;
et pour renomer l'icone de mise a jour reseau il faut que tu edite ton topmenu_plugin.rco.,, mais tout est dis dans les 3 articles du post précédent;;
un conseil lis bien les tutos ; et je m'adresse à ce qui ne font pas preuve de bébrouillardise;; lisez, lisez et re lisez les tutos:::::::::::

abiento :wink:
Gamer Bronze

Message non lupar shook333_1 » 15 Aoû 2007, 11:44

Ok donc apres avoir lu tes reponses et les tutaux, si j'ai tout compris, j'ai juste a éditer mon topmenu.rco avec RCOEdit étant en 3.52 M 33, je n'est donc pas besoin de le decrypter. J'ai téléchargeai le logiciel sur Pspgen mais lorsque j'ouvre mon RCO, j'obtient un message d'erreur : "Invalid RCO, you must use a decompressed". Alors que faire lol??

Message non lupar sh0n » 15 Aoû 2007, 11:46

GaaraPauleta Wrote:
Sh0n Wrote:Quelqu'un saurait il à quel PRX correspond "Manuel en ligne" ?? Car je voudrais y mettre mon PRX de reboot !
Merci d'avance !!
Sinon voila ce que ça donne chez moi ....

Image

Peux-tu nous donner un lien pour télécharger ton thème, je l'ai déjà vu mais en anglais. Je le voudrais en français !
Merci d'avance.

Va voir par ici !!

Dès que j'ai le temps je fais un up car j'ai amélioré quelques trucs, et mis l'icone recovery que je vous ai montré !

sh0n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chris-m_1 » 15 Aoû 2007, 11:50

shook333 Wrote:Ok donc apres avoir lu tes reponses et les tutaux, si j'ai tout compris, j'ai juste a éditer mon topmenu.rco avec RCOEdit étant en 3.52 M 33, je n'est donc pas besoin de le decrypter. J'ai téléchargeai le logiciel sur Pspgen mais lorsque j'ouvre mon RCO, j'obtient un message d'erreur : "Invalid RCO, you must use a decompressed". Alors que faire lol??

Est tu sur de bien ouvrir le topmenu_plugin.rco ?
autreman je ne peut te préciser plus, car chez moi j'ai copié mon topmenu_plugin.rco je l'ai ouvert normalement avec rco edit,
vérifie tout;; vérifie que tu a bien un theme customisé, car je n'ai pas essayé sur le theme d'origine; et perso moi je suis en 3.52M33; petit rappel aussi que moi j'ai été obligé de le décrypté mon theme. Voir ici
pour le rendre compatible 3.52m33 donc si tu est en M333.52 avec un theme d'origine peut être qu'il faut que tu décrypte manuellement ton topmenu_plugin.rco Voir ici
Dernière édition par Invité le 15 Aoû 2007, 12:02, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar sh0n » 15 Aoû 2007, 11:53

cristobale_13 Wrote:
shook333 Wrote:Ok donc apres avoir lu tes reponses et les tutaux, si j'ai tout compris, j'ai juste a éditer mon topmenu.rco avec RCOEdit étant en 3.52 M 33, je n'est donc pas besoin de le decrypter. J'ai téléchargeai le logiciel sur Pspgen mais lorsque j'ouvre mon RCO, j'obtient un message d'erreur : "Invalid RCO, you must use a decompressed". Alors que faire lol??

est tu sur de bien ouvrir le topmenu_plugin.rco ?

Il y a certain thème custom dont le topmenu a été compresser pour prendre moins de place dans le flash !
RCOedit ne peut ouvrir ce genre de topmenu ! C'est le cas pour une version "Circa" tu thème apple ! Et pour d'autre encore ! C'est peut ètre son problème !

Quel thème as tu ?
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shook333_1 » 15 Aoû 2007, 11:56

Oui, celui qui se trouve dans Vsh> ressource>topmenu_plugin.rco
I'a que moi qui est cette erreur????? Peut être que je fais un truc mal mais je vois pas, j'ouvre simplement ce fichier avec RCOEdit....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news