Forums GAMERGEN
Lancez le recovery via la Mise à jour réseau !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et il fonctionne de plus j'ai pas besoin de mettre en KERNEL 1.50 car j'ai modifier le prx pour pouvoir lancer l'homebrew se situant dans ms0:/GAME150/R/EBOOT.PBP ^^ ( Pour ceux que ca interresse ...
)

Voilà ce que ca donne chez moi ^^ :

Et il fonctionne de plus j'ai pas besoin de mettre en KERNEL 1.50 car j'ai modifier le prx pour pouvoir lancer l'homebrew se situant dans ms0:/GAME150/R/EBOOT.PBP ^^ ( Pour ceux que ca interresse ...

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2007, 12:03, édité 1 fois.
-
skity Gamer Pro
Sh0n Wrote:cristobale_13 Wrote:shook333 Wrote:Ok donc apres avoir lu tes reponses et les tutaux, si j'ai tout compris, j'ai juste a éditer mon topmenu.rco avec RCOEdit étant en 3.52 M 33, je n'est donc pas besoin de le decrypter. J'ai téléchargeai le logiciel sur Pspgen mais lorsque j'ouvre mon RCO, j'obtient un message d'erreur : "Invalid RCO, you must use a decompressed". Alors que faire lol??
est tu sur de bien ouvrir le topmenu_plugin.rco ?
Il y a certain thème custom dont le topmenu a été compresser pour prendre moins de place dans le flash !
RCOedit ne peut ouvrir ce genre de topmenu ! C'est le cas pour une version "Circa" tu thème apple ! Et pour d'autre encore ! C'est peut ètre son problème !
Quel thème as tu ?
J'avai le theme apple mais j'ai remis le theme original! et quand je test l'ouvertur d'un autre fichier .rco, même erreur!
-
shook333_1
shook333 Wrote:
J'avai le theme apple mais j'ai remis le theme original! et quand je test l'ouvertur d'un autre fichier .rco, même erreur!
Cherche pas plus loin ! Si tu as remis le thème original c'est tout à fait normale que RCOedit ne t'ouvre pas tes RCO !
Si c'est le thème original que tu veux garder, il faut que tu prennes les RCO de 3.40 décrypter (dispo sur le site) puis que tu les upgrades ce qui les rendra compatible 3.52 M33 !
Sinon mets le thème de ton choix et la tu devrais avoir un topmenu éditable !

-
sh0n Gamer Averti
- Pays: France
skity Wrote:génial justement je cherchait ce PRX ^^, merci beaucoup![]()
Et il fonctionne de plus j'ai pas besoin de mettre en KERNEL 1.50 car j'ai modifier le prx pour pouvoir lancer l'homebrew se situant dans ms0:/GAME150/R/EBOOT.PBP ^^ ( Pour ceux que ca interresse ...)
ps; chez qui tu heberges tes images et comme fais tu pour les afficher directement dans le post car chez moi ya po moyen?;; sinon je confirme que sur un theme d'origine on ne peut pas édité le topmenu sauf si on la décrypté au préalable;;;;;;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Sh0n Wrote:shook333 Wrote:
Cherche pas plus loin ! Si tu as remis le thème original c'est tout à fait normale que RCOedit ne t'ouvre pas tes RCO !
Si c'est le thème original que tu veux garder, il faut que tu prennes les RCO de 3.40 décrypter (dispo sur le site) puis que tu les upgrades ce qui les rendra compatible 3.52 M33 !
Ok merci de m'avoir éclairé!! je pense que je vais changer de thème
-
shook333_1
cristobale_13 Wrote:skity Wrote:génial justement je cherchait ce PRX ^^, merci beaucoup![]()
Et il fonctionne de plus j'ai pas besoin de mettre en KERNEL 1.50 car j'ai modifier le prx pour pouvoir lancer l'homebrew se situant dans ms0:/GAME150/R/EBOOT.PBP ^^ ( Pour ceux que ca interresse ...)
ps; chez qui tu heberges tes images et comme fais tu pour les afficher directement dans le post car chez moi ya po moyen?;; sinon je confirme que sur un theme d'origine on ne peut pas édité le topmenu sauf si on la décrypté au préalable;;;;;;
Chez http://www.imageshack.us ^^ Une fois uploader, je demande a afficher l'image en prenant le lien puis je fait clic droit sur l'image puis Copier l'adresse de l'image ^^
-
skity Gamer Pro
Sh0n Wrote:GaaraPauleta Wrote:Sh0n Wrote:Quelqu'un saurait il à quel PRX correspond "Manuel en ligne" ?? Car je voudrais y mettre mon PRX de reboot !
Merci d'avance !!
Sinon voila ce que ça donne chez moi ....
Peux-tu nous donner un lien pour télécharger ton thème, je l'ai déjà vu mais en anglais. Je le voudrais en français !
Merci d'avance.
Va voir par ici !!
Dès que j'ai le temps je fais un up car j'ai amélioré quelques trucs, et mis l'icone recovery que je vous ai montré !
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
shook333 Wrote:Sh0n Wrote:shook333 Wrote:
juste comme ca j'avais exactement la meme erreur que toi avec un theme d'orignine
j'ai décrypté le tout et ca marche nickel

EDIT: sinon je voudrai demander de l'aide pour une truc
j'aimerai que mon icone lecture a distance lance Irshell
mais j'ai deja installé le recovery mode a la place de l'icone Mise a jour
j'imagine qu'il doit falloir editer le prx dans le fchier rar de telle facon que a la place de lancer l'Eboot.pbp de RECO il lance celui d'une autre dossier
comment faire aidez moi svp
-
balamedi Gamer du Dimanche
senegab Wrote:shook333 Wrote:Sh0n Wrote:[quote="shook333"]
juste comme ca j'avais exactement la meme erreur que toi avec un theme d'orignine
j'ai décrypté le tout et ca marche nickel

EDIT: sinon je voudrai demander de l'aide pour une truc
j'aimerai que mon icone lecture a distance lance Irshell
mais j'ai deja installé le recovery mode a la place de l'icone Mise a jour
j'imagine qu'il doit falloir editer le prx dans le fchier rar de telle facon que a la place de lancer l'Eboot.pbp de RECO il lance celui d'une autre dossier
comment faire aidez moi svp[/quote]
Petite question : Si je decripte les fichiers du 3.30, est-ce que lorsque je flasherai mais RCO dans mon flash du 3.52 M33-2 il n'y aura pas de problemes ou faut-il que je decrypte le firmware 3.52 pour que cela marche???
-
shook333_1
GaaraPauleta Wrote:Sh0n Wrote:GaaraPauleta Wrote:[quote="Sh0n"]Quelqu'un saurait il à quel PRX correspond "Manuel en ligne" ?? Car je voudrais y mettre mon PRX de reboot !
Merci d'avance !!
Sinon voila ce que ça donne chez moi ....
Peux-tu nous donner un lien pour télécharger ton thème, je l'ai déjà vu mais en anglais. Je le voudrais en français !
Merci d'avance.
Va voir par ici !!
Dès que j'ai le temps je fais un up car j'ai amélioré quelques trucs, et mis l'icone recovery que je vous ai montré !
Merci ![/quote]
Encore merci ! Cependant je crois que je vais encore t'embêter un peu. Peux-tu me donner ton thème avec l'icône "Recovery mode" incorporé dedans ?
Encore merci d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent