Forums GAMERGEN
Lancez le recovery via la Mise à jour réseau !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai fais un up de mon thème avec l'icone RECOVERY MODE dans le topic aproprié dont je t'ai filé le lien plus haut !

-
sh0n Gamer Averti
- Pays: France
Ben moi j'ai tout essayé mais ca n'as pas marché (j'ai le theme applecor)
Alors j'ai voulu remettre l"update_plugin" du theme applecor pour pouvoir eteindre la psp par la maj reseau (je ne savais meme pas qu'il y avait cette fonction) et donc un coup la psp s'eteint et un coup elle redemarre...
comprend pas la?!!
Alors j'ai voulu remettre l"update_plugin" du theme applecor pour pouvoir eteindre la psp par la maj reseau (je ne savais meme pas qu'il y avait cette fonction) et donc un coup la psp s'eteint et un coup elle redemarre...

-
Madremiha Gamer du Dimanche
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
shook333 Wrote:Petite question H.S : comment on ouvre un fichier .prx???
Avec un editeur hexadecimal
Voici le PRX pour redemarrer : Télécharger en cliquant ici
Voici le PRX pour arreter : Télécharger en cliquant ici
Et pour rajouter des icones il faut que tu sache très bien manier les PRX de SONY et que tu les connaissent comme ta poche, celui a modifier pour rajouter des icones est normalement "topmenu_plugin.rco" mais je suis pas sûr.
-
skity Gamer Pro
Merci skity pour ton aide; je vais tester tout ça ce soir, et je viendrais lachez quelques images pour vous montré le résultat;;;;;;; merci pour le soutiens,,,,A TALEURE 

-
chris-m_1 Gamer Bronze
J'adore ce prx. Seulement, j'aimerais cacher l'homebrew Recovery Mode qui est fournis avec le prx.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance
Merci d'avance
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:J'adore ce prx. Seulement, j'aimerais cacher l'homebrew Recovery Mode qui est fournis avec le prx.
Merci d'avance
Essaye de modifier le PRX pour qu'il lance le recovery se situant dans le flash0, par contre je garenti rien

-
skity Gamer Pro
Rello ;;;
Bon ben comme promis des photos de ma custo; donc a ce stade la tout est fonctionel au niveau des racourcis; seules les icones ne sont pas modifié;
Le recovery : associé a premo_plugin.prx (conection a distance PS3)

La fonction Restart : associé a lftv_plugin.prx (location free player)

Et la fonction Power off : associé a update_plugin.prx (mise a jours reseau)

Et la dernière pour savoir si quelqu'un conaît quel prx est associé à cette fonction ci dessous :

Maintenant je vais modifié mes icones pour quelle soit en rapport avec ce quelles afirme de faire:::: je reviendrais laisser le compte rendu ce cette expérience dès que ce sera complètement fini;; Aio
merci skity sans toi mon périple aurais été 2 fois plus long
merci au oubliées::::::::::::
Bon ben comme promis des photos de ma custo; donc a ce stade la tout est fonctionel au niveau des racourcis; seules les icones ne sont pas modifié;
Le recovery : associé a premo_plugin.prx (conection a distance PS3)

La fonction Restart : associé a lftv_plugin.prx (location free player)

Et la fonction Power off : associé a update_plugin.prx (mise a jours reseau)

Et la dernière pour savoir si quelqu'un conaît quel prx est associé à cette fonction ci dessous :

Maintenant je vais modifié mes icones pour quelle soit en rapport avec ce quelles afirme de faire:::: je reviendrais laisser le compte rendu ce cette expérience dès que ce sera complètement fini;; Aio

Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2007, 01:20, édité 1 fois.
-
chris-m_1 Gamer Bronze
yo !!!
bon jai installer ce plugin jai renome la mise a jour reseau en recovery mode pour linstant rien de compliquer mais en faite moi ski me koince pour linstant c kon peut pa enlever icone du recovery mode de leboot dans game et puis jaimerai savoir aussi commen on fai pour utiliser ce pluglin en kernel 3.ww vous pouvez maidez pleaze
bon jai installer ce plugin jai renome la mise a jour reseau en recovery mode pour linstant rien de compliquer mais en faite moi ski me koince pour linstant c kon peut pa enlever icone du recovery mode de leboot dans game et puis jaimerai savoir aussi commen on fai pour utiliser ce pluglin en kernel 3.ww vous pouvez maidez pleaze
-
BG43L77 Gamer Débutant
cristobale_13 Wrote:Rello ;;;
Le recovery : associé a premo_plugin.prx
La fonction Restart : associé a lftv_plugin.prx
Et la fonction Power off : associé a update_plugin.prx
Maintenant je vais modifié mes icones pour quelle soit en rapport avec ce quelles afirme de faire:::: je reviendrais laisser le compte rendu ce cette expérience dès que ce sera complètement fini;; Aio![]()
![]()
De rien

-
skity Gamer Pro