Forums GAMERGEN
Lancez le recovery via la Mise à jour réseau !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit : Je crois que le manuel corrsponde a onlinemanual_plugin.
je viens de regarder dans mon vsh; et j'ai pas de onlinemanual_plugin;;
je précise que je suis en 3.52 M33;; merci;; en espérant que les modos nous éclaires sur ce fameux prx du online manual alias mode d'emploi en ligne;;
merci

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
redpearl Wrote:Ouai mais ça peut faire comme lftv, lui aussi n'étais pas dans le flash.
Perso ça n'as pas marcher essayer toujours ^^
je testerais ça taleure mais bon;;; chez moi le free player ne marchais pas dans le xmb;; tans dis que la le mode d'emploi en ligne marche bien; donc si jme dis que le prx de celui ci est forcement présent;;
aussi je me suis amusé à remplacer quelque zune o pif des prx de \nodule et je suis tombé sur celle ci : hvauth_r // appamant il c'est passé quelque chose après changement dans le mode d'emploi en ligne;; quand j'ai voulu le lancer après le remplacement du fichier par un prx de reboot,, mais malheureusement cela na pas fonctionné;; le mode d'emploi en ligne ne fonctionnait plus,,
si quelqu'un sait???::: nous on serre;;;;

-
chris-m_1 Gamer Bronze
J'ai remplacé la mise a jour réseau par le recovery et ça marche impec'
merçi ketchup!
Et je me demandais si je pouvais supprimer le recovery des homebrews dans GAME puisque j'utilise l'icone de MAJ réseau
Et dans le tuto il ya a écrit"C'est tout ! Rebootez et testez !" ça veut dire quoi rebootez?
Merci d'avance.
merçi ketchup!
Et je me demandais si je pouvais supprimer le recovery des homebrews dans GAME puisque j'utilise l'icone de MAJ réseau

Et dans le tuto il ya a écrit"C'est tout ! Rebootez et testez !" ça veut dire quoi rebootez?
Merci d'avance.
-
resident145 Gamer Pro
- Pays: France
On pouvais toujours attendre une réponse puisque aujourd'hui est sortis le nouveau thème LE XMBPLUS;; et comme par harsard il on trouvé le moyen de modifié de prx du manuel en ligne;;;;
PS ; vous vous êtes bien garder de nous répondre sur le forum consernant le prx du manuel;;
mais bon ça fais rien;; l'info qu'on cherchais est la!!! peace
PS ; vous vous êtes bien garder de nous répondre sur le forum consernant le prx du manuel;;

-
chris-m_1 Gamer Bronze
salut moi je suis en 3.40 OE A et ça ne marche pas la psp ne fait que redémarrer...y'a t'il quelque chose à faire?
sinon est-ce que je peux supprimer le dossier reco dans PSP/GAME?
le update_plugin.prx que j'ai changé dans flash0\vsh\nodule ne posera pas de problème?
sinon est-ce que je peux supprimer le dossier reco dans PSP/GAME?
le update_plugin.prx que j'ai changé dans flash0\vsh\nodule ne posera pas de problème?
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche