Forums GAMERGEN
Lancez vos hombrews via un icone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Zanpakuto Wrote:Tu désactives le PRX...
Je le désactive comment?quand je vais dans le recovery, dans plugin, c'est vide.ya pa une manip a faire dans le flash?J'ai remis le u^pdate_plugin.rco dorigine, mais sa change rien

-
HebusTroy Gamer Averti
c'est exellent pour le recovery ce truc.
mais comment remettre le update d'origine?
et surtout, comment ne pas faire apparaitre le homebrew dans game?(j'ai pas compris)
merci de vos reponses
.
mais comment remettre le update d'origine?
et surtout, comment ne pas faire apparaitre le homebrew dans game?(j'ai pas compris)
merci de vos reponses

-
colossus928 Gamer Averti
thibo:
moi j'ai fait pareil sauf que j'ai pas flashé avec le programme qu'il donnait, je l'ai fait par usb.
et lorque je voulais lancer mon hombrew via l'icone, la PSP faisait un reboot ou l'écran devenait noir puis arretr totale
.
j'ai abandonné et remis l'original
.
une autre fois peut etre
.
moi j'ai fait pareil sauf que j'ai pas flashé avec le programme qu'il donnait, je l'ai fait par usb.
et lorque je voulais lancer mon hombrew via l'icone, la PSP faisait un reboot ou l'écran devenait noir puis arretr totale

j'ai abandonné et remis l'original

une autre fois peut etre

-
colossus928 Gamer Averti
Il y a pas pour le guide en ligne de l'utilisateur ?
Je vient de flashé le certificat manque plus qu'as trouver une icone adeqaute pour l'homebrew que j'ai mis et c'est good

Je vient de flashé le certificat manque plus qu'as trouver une icone adeqaute pour l'homebrew que j'ai mis et c'est good
-
Greg59750 Gamer Argent
j'ai le flash original du 3.10oe-a' si vous voulez:
essayez de le remplacer:
http://colossus928.free.fr/PSP/Flash0%2 ... 0oe-a'.rar
ps: par contre pour ceux qui sont en 3.03oe-c ne vous servez pas du top_menu.rco car il n'est pas compatible(pas de risque de brick mais ça sert à rien, de le mettre, sauf si vous voulez voir ce que ça donne
) .
essayez de le remplacer:
http://colossus928.free.fr/PSP/Flash0%2 ... 0oe-a'.rar
ps: par contre pour ceux qui sont en 3.03oe-c ne vous servez pas du top_menu.rco car il n'est pas compatible(pas de risque de brick mais ça sert à rien, de le mettre, sauf si vous voulez voir ce que ça donne

-
colossus928 Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3