Forums GAMERGEN
LANPARTY 06 #5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je propose qu'on organise ça la semaine prochaine sur Paris, et si possible relativement près du centre pour que ceux venant en RER ne soient pas pénalisés...
Sinon pour le WE et les Normands, je propose au Havre
Signé : Un parigot havrais
Sinon pour le WE et les Normands, je propose au Havre

Signé : Un parigot havrais

-
Morty Gamer du Dimanche
salut les jeune moi je serais peut etre de la party avec mon cousin si possible il aurai besoin de downgrader ca psp 2.6 donc pervoyer de quoi le faire ca serai sympas ( je sais pas comment vous ferais si vous ete dans la rue vous aurais pas d'ordinateur ???) enfin voila a demain 

-
Sagitarus Gamer Averti
- Pays: France
on a tout ce qu'il faut (chargeur ordinateur...)
En prime vous testerez l'émulateur PSX-p dans sa version alpha (celle de vidéo)..
En prime vous testerez l'émulateur PSX-p dans sa version alpha (celle de vidéo)..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
darkmaster60 Wrote:dodo06780 Wrote:oui bien sur en vélo sur l'autouroute c'est cool![]()
Au Maroc il le font bien vers Marrakech![]()
Sinon si je peux venir a Paris y a pas de Probleme.
Magixien t'aurai pu organisé sa avant y a 2 semaine j'étais vers Cannes![]()
Mais le plaisir ne dur qu'un temps lol.
tu es bien bête de ne pas m'avoir MP on see serait croisé au moins LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE