Forums GAMERGEN
Lara Croft et le Gardien de la lumière : premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre heu la non sa va pas le faire du tout, mais pas du tout.

par contre heu la non sa va pas le faire du tout, mais pas du tout.

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Lara Croft et le Gardien de la lumière : premier trailer
A voir. Je pense que je le prendrai car j'ai fini absolument tous les TR, alors rien que par principe... Mais j'ai un peu peur. Même si le trailer est vraiment sympa.
-
VideoGammerMan Gamer Pro
fiftybo Wrote:Vous êtes trop perfectionnistes ....
J'vois pas ce que ce jeu à de si "parfait" ...
Si vous regardez un teaser et dites "il à l'air moins bien que U2", bah forcement vous trouverez rien les mecs à vous mettre sous la dent....
oual ^^ tu interprete mal ce que j'essayais de dire, jveu dire que depuis U2 j'ai pas trouvé d'autre jeu du genre qui me plaise réellement et qui rentre dans mon style, jamais dis que c'étais médiocre.
fiftybo Wrote:C'est pas du rpg, n'importe quoi, c'est un jeu d'action/aventure en coop. ça à l'air pas mal, un renouveau pour la série qui en avaient bien besoin.
j'allais dire la même chose, mais me suis abstenu xD
jeamgja2 Wrote:ce jeu sera mienmais quand la ps3 sera hacker et que le je pourrais l'avoir gratos.
oui j'en ris encore mais les gens attends quoi ? que tout tombe du ciel faut pas déconner non plus ...
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
fiftybo >> je n'ai jamais dit que Uncharted 2 est parfait ( presque... ^^ ) j'ai seulement dit que depuis Uncharted 2 tous les jeux action aventure , je les trouve moyen en terme de graphisme et du gameplay --"
HS : comment on mi 2 citation dans un même message ?
HS : comment on mi 2 citation dans un même message ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:fiftybo >> je n'ai jamais dit que Uncharted 2 est parfait ( presque... ^^ ) j'ai seulement dit que depuis Uncharted 2 tous les jeux action aventure , je les trouve moyen en graphisme et du gameplay --"
Je suis d'accord avec toi j'ai jouer à Uncharted 2 chez un pote et il me le passe la semaine prochaine normalement donc c'est vrai que sa change de Tomb Raider surtout que je n'aime pas du tout la caméra

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
sa a l'air sympa.. Graphique correct.. nouvel angle de vue.. la musique on la connait.. mode Coop ?!.. univers
Affaire a suivre pour un ptit Jeux du PSN...

Affaire a suivre pour un ptit Jeux du PSN...
-
nkooo83 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
fiftybo Wrote:kay67 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:fiftybo >> je n'ai jamais dit que Uncharted 2 est parfait ( presque... ^^ ) j'ai seulement dit que depuis Uncharted 2 tous les jeux action aventure , je les trouve moyen en graphisme et du gameplay --"
Bah le gameplay là on peut pas encore trop jugé non plus, on sait quasi rien on à juste un aperçut là. Après les graphismes ne font pas les bons jeux ...
c'est vrai on sait quasiment rien sur son gameplay mais avec une caméra au hauteur c'est bal barré ( on vera... ) puis les graphisme certe ne font pas un jeux mais sa aide dans l'immersion du joueur et apporte un plaisir au joueur ^^
j'attendrai une éventuelle démo ou test pour me forger un avis plus tranchant

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
On dirait un GOW raté, putain je suis déçu, cette serie part en vrille, Tomb Raider II et III me manque 
Il n'y a pas que la caméra que je suis déçu, mais de l'univers, c'est tout sauf un Tomb raider, un Tomb raider avant tout, c'est de l'exploration

Il n'y a pas que la caméra que je suis déçu, mais de l'univers, c'est tout sauf un Tomb raider, un Tomb raider avant tout, c'est de l'exploration
-
Taykiller Gamer Pro
Houlala... La claque que je me suis mangé en regardant ce gameplay... Moi Grand Fan de Miss Croft depuis son premier jour...
J'ai peur.... ! Heureusement qu'elle à une poitrine volumineuse.. car c'est tellement petit qu'on pourrait la confondre avec une autre !!!
Je suis pas du tout FF, et encore moins Square Enix, je craignais le pire..
Je l'achèterai quand même... Même si cet opus ne pourra être présent dans ma vitrine de collection , faute de disponibilité sur le PSN...
Quel dommage quand même pour cette licence.... Ils vont la faire mourir au rabais..
Je préfèrerai qu'ils le fassent officiellement avec les honneurs dans un dernier opus similaire aux précédents...
Où alors .. qu'il la fasse se maquer avec Nathan Drake.... Ben oui U2 est vraiment devenu pour moi la référence de ce style de jeu... Comme quoi... si les développeurs s'étaient donné un peu de mal.. ils auraient pu faire quelque chose de sympa !
Arrgghhhttt....
J'ai peur.... ! Heureusement qu'elle à une poitrine volumineuse.. car c'est tellement petit qu'on pourrait la confondre avec une autre !!!
Je suis pas du tout FF, et encore moins Square Enix, je craignais le pire..
Je l'achèterai quand même... Même si cet opus ne pourra être présent dans ma vitrine de collection , faute de disponibilité sur le PSN...
Quel dommage quand même pour cette licence.... Ils vont la faire mourir au rabais..
Je préfèrerai qu'ils le fassent officiellement avec les honneurs dans un dernier opus similaire aux précédents...
Où alors .. qu'il la fasse se maquer avec Nathan Drake.... Ben oui U2 est vraiment devenu pour moi la référence de ce style de jeu... Comme quoi... si les développeurs s'étaient donné un peu de mal.. ils auraient pu faire quelque chose de sympa !
Arrgghhhttt....
-
Patouney_1_1
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4