Forums GAMERGEN

Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclusif à la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclus

Message non lupar yakaorgl » 16 Juil 2010, 18:52

en même temps vu ce qu'est devenu cette licence....perso même en exclu définitive sa m'aurait pas vraiment dérangé ;D
yakaorgl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2010, 19:01

Merde alors si ça commence avec Tomb Raider ça commence vraiment à me faire chier moi |:( bon là c'est le spin off mais j'éspere que Tomb Raider 9 va pas etre exclu |:(

PitBulll95 Wrote:
jojo4256 Wrote:vasy encore un jeux exclusif a la xbox y en a marre de microsoft !!!!

Pour 4 semaines !

C'est si génant que ça ??? Combien d'entre vous avait prévu d'acheter ce jeu le jour de sa sortie ?
Concrétement, en quoi c'est génant ? Les mec y vont pas aller acheter une 360 JUSTE parceque le jeu sort un mois avant dessus...si c'est de ça que vous avez peur..

C'est l'intention. Splinter Cell est exclu Xbox, Metal Gear est devenu multi-plateformes et plein d'autres. 4 semains ça gene pas, mais ça commence avec 4 semaines et ça finit en éxclu définitive.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 16 Juil 2010, 19:06

Heuuu...bah dès le 1er, Splinter était exclu (temporaire) XBox, donc c'est pas grave (je ne me plaint pas de pas avoir Gear of War), et pour les exclus qui deviennent multi, c'est pas grave non plus, tant que, et là c'est ce qui peu inquiéter, la qualité est là, ce qui n'est pas toujours le cas (qui a dit Bayonetta ??)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2010, 19:08

Justement, Splinter Cell était éxclu temporaire puis il a fini exclu définitive...m'enfin moi ça me géne pas tant que c'est un spin off et que c'est temporaire.
Image
Gamer Argent

Message non lupar Musm » 16 Juil 2010, 19:11

snake_jack Wrote:Merde alors si ça commence avec Tomb Raider ça commence vraiment à me faire chier moi |:( bon là c'est le spin off mais j'éspere que Tomb Raider 9 va pas etre exclu |:(

PitBulll95 Wrote:
jojo4256 Wrote:vasy encore un jeux exclusif a la xbox y en a marre de microsoft !!!!

Pour 4 semaines !

C'est si génant que ça ??? Combien d'entre vous avait prévu d'acheter ce jeu le jour de sa sortie ?
Concrétement, en quoi c'est génant ? Les mec y vont pas aller acheter une 360 JUSTE parceque le jeu sort un mois avant dessus...si c'est de ça que vous avez peur..

C'est l'intention. Splinter Cell est exclu Xbox, Metal Gear est devenu multi-plateformes et plein d'autres. 4 semains ça gene pas, mais ça commence avec 4 semaines et ça finit en éxclu définitive.

Nan mais faut pas être parano... à ce que je sache Métal gear n'a jamais été une exclu à Sony puisque MGS 2 substance est sortit sur Xbox de même que Twin Snake est sortit uniquement que Gamecube et au départ la série Splinter Cell était exclu à la Xbox (si je dis pas dé bêtises premier est sortit quasiment un an plus tard sur PS) ...
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Juil 2010, 19:12

Microsoft a sortie sont chéquier pour avoir ça comme exclu temporaire ;D mdr !
Ce jeu c'est de la daube et fera un flop et c'est pas avec ça oú les ventes de la Xbox 360 augmenteront ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 16 Juil 2010, 19:15

Cette fois-ci même avec un décalage de 4 semaines on pourra en profiter quand même, contrairement au contenu exclusif 360 d'Underworld (qui avait l'air trop bien cela dit au passage :( ).

Pour le prochain jeu, le prochain Tomb Raider, et bien franchement je me méfie mais j'espère juste qu'ils ne vont pas refaire la même erreur c'est à dire du contenu exclusif 360. Temporaire encore, comme là encore ça passe, mais exclusif non ! |:(
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex Fly » 16 Juil 2010, 19:17

Tout à fait d'accord, et j'ajouterai que les previews du jeu sont excellentes, je ne crois pas en avoir lue ne serait-ce qu'une seule négative.
Au contraire ce jeu est annoncé comme un futur carton !
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2010, 19:22

fiftybo Wrote:DRAKE, t'as sorti ta boule de cristal pour dire que ce sera un échec ?
T'en sais rien, y'a des gens qui achèterons parce que c'est un TR (les gros fans), et ceux que le jeu intéresse, moi par exemple...

+1...j'acheterai dés que je pourrai...
Image
Gamer Argent

Message non lupar OuahOuah » 16 Juil 2010, 19:25

Musm Wrote:
-atomonium- Wrote:Bah c'est pas trop grave, en aout c'est les vacs, et après c'est la rentrée ca passe vite mais je ne comprend pas pourquoi Square et Eidos s'attachent a donner des avantages aux joueurs 360 alors que leur jeux se vendent beaucoup plus sur PS3 et PC...

Peut être aussi parce que le parc de 360 est plus important que celui de PS3 donc potentiellement ils peuvent faire plus de ventes

Non, parce que MS paye cher :)
Y'a plus de ventes sur PS3 because pas de piratage.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 16 Juil 2010, 19:28

Pfff ils sont trop friqué chez M$ ils payent pour des exckus qui servent a rien,"Lara Croft et le Gardien de la Lumière' :o whaaa bravo payer pour ca !!! et juste pour 4 semaine pff...
Les gars tranquil on s'ent fout grave , c'est juste un jeu vite fait,et c'st que 4semaines pour ceux qui sont vraiment interréssé...

Et quand a ceux qui edite ce jeu c'est des idiots faire de ce jeu qui paie pas de mineune exclue...c'est juste se tirer une balle dans le pied heureusement que c'est temporaire
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news