Forums GAMERGEN

Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclusif à la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclus

Message non lupar Musm » 16 Juil 2010, 19:29

OuahOuah Wrote:
Musm Wrote:
-atomonium- Wrote:Bah c'est pas trop grave, en aout c'est les vacs, et après c'est la rentrée ca passe vite mais je ne comprend pas pourquoi Square et Eidos s'attachent a donner des avantages aux joueurs 360 alors que leur jeux se vendent beaucoup plus sur PS3 et PC...

Peut être aussi parce que le parc de 360 est plus important que celui de PS3 donc potentiellement ils peuvent faire plus de ventes

Non, parce que MS paye cher :)
Y'a plus de ventes sur PS3 because pas de piratage.

Je demande à voir que Microsoft paye cher juste pour un petit jeu PSN, XBLA qui n'aura aucune incidence sur les ventes de consoles, encore sur les extensions de GTA c'était compréhensible mais là...
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Juil 2010, 19:31

fiftybo Wrote:DRAKE, t'as sorti ta boule de cristal pour dire que ce sera un échec ?
T'en sais rien, y'a des gens qui achèterons parce que c'est un TR (les gros fans), et ceux que le jeu intéresse, moi par exemple...

Oui bien-sûr il va se vendre a 2 millions d'exemplaires et les ventes de la Xbox 360 se multiplierons par 2 ::)
N'imp' , au lieux de payer des exclu temporaire , Microsoft devrait developper des autres jeux exclusifs AAA car a part Halo , Gears of War , Forza et Fable qui se vendent bien , il y a du Alan Wake et Metro 2033 qui se casse la gueule et Mass Effect et SCC peut a tout moment passer sur PS3 ::)
Bref... certe peut-être il se vendra plutôt bien mais ce n'est pas un hit !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2010, 19:34

De toutes façons maintenant pour les gens Tomb Raider = Daube alors hein.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Juil 2010, 19:38

snake_jack Wrote:De toutes façons maintenant pour les gens Tomb Raider = Daube alors hein.

Non , les Tom Raider sont super mais c'est celui là qui assez médiocre ( une vue d'en haut qui me déplais énormément , graphiquement moyen )
Bref Tom Raider 9 je l'attend avec grande impatience mais lui non !
Gamer Argent

Message non lupar Da Costa Alexandre » 16 Juil 2010, 19:45

Sa vol pas bien haut tout sa... -_-"
MGS Jamais Exclu..
Sprinter Cell non plus (Definitif) A ce que j'ai entendu le prochain Sprinter Cell sera Exclu Ps3 , Exclu a tour de role quoi...

Ce qui me choc perso c'est d'avoir vu naitre Tomb Raider sur Play, dans ma tete je le voyais comme une exclu Sony mais bn...

Concurence ou pas on aura chacun notre exemplaire Ps3 ou 360 c'est l'principal! ::)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2010, 19:46

Pareil que toi fiftybo

Drake > Oui c'est sur qu'il ne sera pas aussi bon qu'un véritable TR :P mais bon juste pour dire que depuis un certain temps tout le monde concidére les Tomb Raider comme des bide... :-\
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Juil 2010, 19:53

@fiftybo : Non non... sa sera de même si ce Tom Raider aurai était sur PS3 :)

Non mais le truc que je comprend pas , pourquoi Microsoft a payé pour avoir un jeu XBL en exclu temporaire en savant trés bien que les ventes de la Xbox 360 ne décollerons pas , si payé pour avoir MOH ou Mafia 2 pour exclu temporaire c'est plus compréhensible mais là Tom Raider Gardien de la Lumiére :o
Gamer Argent

Message non lupar efde71 » 16 Juil 2010, 19:58

Ils ont pas payé, les dévellopeur profite juste d'une opération publicitaire ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 16 Juil 2010, 20:12

Microsoft vont pas tardé à sortir leurs jeux Summer Live of Arcade 2010 .
Ca consiste à sortir en l'espace de 5 semaines (1 jeux /semaine) , 5 jeux Arcade exclusifs à la Xbox 360 :

=> Castlevania : Harmony of Despair
=> Hydro Thunder Hurricane
=> Lara Croft and the Guardian of Light
=> Limbo
=> Monday Night Combat

S'ils ont signé Lara Croft and the Guardian of Light comme exclusivité temporaire c'est pour rester dans le principe " 5 jeux exclus " .

L'été dernier ça avait été la même chose :

=> 'Splosion Man
=> Marvel vs Capcom 2 (exclu temporaire)
=> Teenage Mutant Ninja Turtles IV (exclu temporaire)
=> Trials HD
=> Shadow Complex.

Alors avant de faire (pour certains) la morale à Microsoft , on se renseigne !

Et DRAKE-CULLEN tu as oublié Left 4 Dead 1 & 2 dans ta liste de jeux qui ont cartonnés et tu peux oublié Mass Effect sur PS3 , EA l'aurait déjà sortie s'ils y avait eu l'idée de le faire.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar lunatic69 » 16 Juil 2010, 20:20

snake_jack Wrote:Justement, Splinter Cell était éxclu temporaire puis il a fini exclu définitive...m'enfin moi ça me géne pas tant que c'est un spin off et que c'est temporaire.

Et tu les croient ? Microsoft disait la même chose à l'époque pour Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City ! :D
Dernière édition par seb7588 le 16 Juil 2010, 20:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Juil 2010, 20:34

lunatic69 Wrote:
snake_jack Wrote:Justement, Splinter Cell était éxclu temporaire puis il a fini exclu définitive...m'enfin moi ça me géne pas tant que c'est un spin off et que c'est temporaire.

Et tu les crois ? Microsoft disait la même chose à l'époque pour Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City ! :D

+1 ! et puis Ubisoft n'a jamais dit que SCC est une exclu définitive Xbox 360 et je crois que Microsoft a eu l'exclu temporaire pendant un laps de temps de 8 mois aprés ce laps de temps , Ubisoft a le droit de faire ce qu'ils veut de SCC et un portage sur PS3 est fort possible ;)

Sephiroth06 Wrote:Et DRAKE-CULLEN tu as oublié Left 4 Dead 1 & 2 dans ta liste de jeux qui ont cartonnés et tu peux oublié Mass Effect sur PS3 , EA l'aurait déjà sortie s'ils y avait eu l'idée de le faire.

Je parlait des jeux qui se sont vendus a plus de 3 millions d'exemplaires , Left 4 Dead n'a pas dépassé ce score et puis un portage de Mass Effect 1 & 2 sur PS3 est fort possible
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2010, 20:51, édité 1 fois.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news