Forums GAMERGEN
Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclusif à la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si j'ai à choisir entre Uncharted 3 et Tomb Raider 9 je prends Tomb Raider 9

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Lara Croft et le Gardien de la Lumière temporairement exclus
Musm Wrote:De plus si je dis pas de bêtises MoH et Dead Space 2 auront du contenu exclu sur PS3, y a pas une histoire se chéque derriére? perso je pense que si donc si on te suit c'est déloyal aussi
Ba non justement, c'est les développeurs eux même qui ont décidé de ça ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je pense tout de même que Microsoft bats Sony sur le coté déloyal
surtout avec le coup de MGS Rising 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Belziane Wrote:Dois je rappeler que le jeu qui a massacrer la licence Tomb raider, c'est Uncharted.
Si j'ai à choisir entre Uncharted 3 et Tomb Raider 9 je prends Tomb Raider 9
Je suis d'accord avec Belziane , Uncharted a plus au moins tuer Tom Raider et puis aprés tout chacun ses goûts snake_jack mais personnellement je préfére largement Uncharted que Tom Raider malgrés que j'aime beaucoup beaucoup ce dernier

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi je les adore les 2 mais si un jour je dois choisir entre les 2 je prend TR9 (je ne pense pas car je crois que Uncharted 3 sortira avant Tomb Raider 9) et oui c'est vrai que Uncharted a dépassé Tomb Raider mais il faut avouer qu'ils ont pris une trés grosse partie sur Tomb Raider 

-
snake_jack Gamer Argent
Belziane Wrote:Dois je rappeler que le jeu qui a massacrer la licence Tomb raider, c'est Uncharted.
Ouai enfin la licence tomb raider est morte depuis les 2 derniers épisodes PS2 ("Ténèbres" et "Legend"), le seul qui a un peu relevé la barre c'est "Anniversary" !
Après pour moi un Uncharted n'a rien avoir avec Tomb raider ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
snake_jack Wrote:Moi aussi je les adore les 2 mais si un jour je dois choisir entre les 2 je prend TR9 (je ne pense pas car je crois que Uncharted 3 sortira avant Tomb Raider 9) et oui c'est vrai que Uncharted a dépassé Tomb Raider mais il faut avouer qu'ils ont pris une trés grosse partie sur Tomb Raider
Oui tu as complètement raison Uncharted s'est beaucoup inspiré de Tom Raider ( jeu ) et de Indiana Jones ( film )
Mais Naugthy Dog a repris les bases de Tom Raider qui ont fait succés tout en l'améliorant

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Uncharted ils ne trouvent pas comment faire sans Gunfights, et j'avoue que j'aime bien ^^ et Tomb Raider c'est le contraire, ils ne trouvent pas comment mettre des Gunfights, et j'avoue que j'aime bien aussi
mais je veux dire Uncharted se sont inspirés de Tomb Raider, Drake's Fortune en tout cas...
Le personnage est d'origine anglaise
Il suit les traces d'un membre de sa famille/ancétres
Il est archéologue
Il saute partout (xD)
... ect
Mais bon les 2 étant trés bon

Le personnage est d'origine anglaise
Il suit les traces d'un membre de sa famille/ancétres
Il est archéologue
Il saute partout (xD)
... ect
Mais bon les 2 étant trés bon

-
snake_jack Gamer Argent
Une véritable bande de porc chez Microsoft, ils n'ont tellement plus aucun studio qu'ils balancent de gros chèques pour une exclu temporaire c'est juste hallucinant.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Et sur un jeu qui peut être concidéré comme un mini jeu en plus lol ils ont de l'argent à perdre ^^ faut dire qu'avec tout ce qu'ils perdent avec Windaube...ils croivent qu'ils en gagneront plus avec des éxclus lol

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Et sur un jeu qui peut être concidéré comme un mini jeu en plus lol ils ont de l'argent à perdre ^^ faut dire qu'avec tout ce qu'ils perdent avec Windaube...ils croivent qu'ils en gagneront plus avec des éxclus lol
ah wé pourtant windows 7 est un succès et c'est grace au windows qui sont riche
concernant la new bof de mettre une exclue de ce genre .... ils peuvent mieux faire
-
Shinkill Gamer du Dimanche
Une exclusivité temporaire, ou l'art du marketing en 3 mots.
Ca veut juste dire qu'il sortira sur bobox avant, pas de quoi fouetter un chat...
Ils croivent ? Du verbe "croiver" ? ^^'
Ca veut juste dire qu'il sortira sur bobox avant, pas de quoi fouetter un chat...
snake_jack Wrote:ils croivent qu'ils en gagneront plus avec des éxclus lol
Ils croivent ? Du verbe "croiver" ? ^^'
Dernière édition par magicsonic le 17 Juil 2010, 01:45, édité 2 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas