Forums GAMERGEN
Lara Croft et le Gardien de la Lumière : une date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Lara Croft et le Gardien de la Lumière : une date de sortie officielle
Lire la news : Lara Croft et le Gardien de la Lumière : une date de sortie officielle

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Lara Croft et le Gardien de la Lumière : une date de sortie
Bon jeu mais bon sans cassez 3 pattes à un canard !
-
The Fake_1_1
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... oraire.htm
News du 8 aout 2010 : "le 28 septembre sur PS3 et PC"
En gros, ça fait plus d'un mois qu'on connait la sortie de Lara Croft and The Guardians of Lights sur PS3 et PC (et non pas "Lara Croft et le Gardien de la Lumière" car Eidos n'a pas traduit le titre)
News du 8 aout 2010 : "le 28 septembre sur PS3 et PC"
En gros, ça fait plus d'un mois qu'on connait la sortie de Lara Croft and The Guardians of Lights sur PS3 et PC (et non pas "Lara Croft et le Gardien de la Lumière" car Eidos n'a pas traduit le titre)

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Je boycotte normal !
-mot censuré- les exclus temporaires,c'est juste prendre les joueurs pour des cons, et ça l'est encore plus quand c'est un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard !
-mot censuré- les exclus temporaires,c'est juste prendre les joueurs pour des cons, et ça l'est encore plus quand c'est un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard !
-
ph3n1x_1_1_1
The Fake Wrote:Bon jeu mais bon sans cassez 3 pattes à un canard !
il est juste meilleur que 95 % des jeux sortis sur le pstore...un vrai bon jeu foutrement bien realisé

-
jehity Gamer Hardcore
Moi je suis content de sa sortie, parce que contrairement a ce que vous dites, ce jeu téléchargeable est une petite merveille, comme tu le dis jehity, et c'est la presse qui le dit aussi 

-
-atomonium- Gamer Averti
jehity Wrote:The Fake Wrote:Bon jeu mais bon sans cassez 3 pattes à un canard !
il est juste meilleur que 95 % des jeux sortis sur le pstore...un vrai bon jeu foutrement bien realisé
c'est clair une veritable tuerie videoludique, une perle, il se laisse faire vraiment agréablement et a enormément eu de succès sur la plateforme de microsoft je recommande vraiment ce bijoux, surtout que l'on disposera enfin du mode multi.
-
legendvirgil Gamer Pro
J'ai eu l'occasion de le tester sur 360 chez un pote et je peux dire que le jeu vaut énormément le détour! Un futur must psn à prendre!
-
Guarland Gamer Hardcore
Je le prendrai cash le 28 ! Entre 2 sessions de F1 2010 ça sera impec !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Y ayant joué sur XBOX, je n'ai pas accroché. Je n'y ai même pas rejoué depuis.
Doublage exagéré comme la voix de Totek
ou alors la voix de Lara qui monte dans les aigus pour rien, histoire inintéressante, système de tir avec le stick étrange (à voir sur Ps3).
En plus, aucun respect des fans d'origine avec une exclu Xbox (tout comme Underworld et ses DLC) pour une licence achetée en nombre sur Playstation.
Et surtout, à quand un VRAI Tomb Raider?
Doublage exagéré comme la voix de Totek

En plus, aucun respect des fans d'origine avec une exclu Xbox (tout comme Underworld et ses DLC) pour une licence achetée en nombre sur Playstation.
Et surtout, à quand un VRAI Tomb Raider?
-
ReMs815 Gamer du Dimanche
- Prénom: ReMs
ph3n1x Wrote:Je boycotte normal !
Bah sérieux, télécharge-le, joues y et si t'es pas satisfait, je te le rembourse. Je préfère ce titre de loin aux derniers tomb raider sortis

Par contre cette histoire d'exclus temporaire c'est toujours au final un bon coup pour crosoft, les joueurs qui ont les deux machines l'ont direct acheté sur le live, un petit manque à gagner évident pour la ps3 !
-
voxuni Gamer Pro
Perso il me tente vraiment pas.
C'est peu être un bon jeu mais y ressemble pas a un tomb raider comme on les aime, il aurait du l'appeler autrement sinon ^^.
Après chacun ces gouts ...
C'est peu être un bon jeu mais y ressemble pas a un tomb raider comme on les aime, il aurait du l'appeler autrement sinon ^^.
Après chacun ces gouts ...
-
Alex 59_1_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2