Forums GAMERGEN
Lara Croft et le Gardien de Lumière : date de sortie et prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pour attendre le 9 la je pense
c'est pour attendre le 9 la je pense
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
- Pays: France
Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : date de sortie et prix
Dommage qu'il n'y a pas de version Blu-Ray (enfin pour un jeu à 15euros je pense que ça ne vaut pas trop la peine).
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Hmm j'attends plus d'info 

-
Shuken Gamer Bronze
le spin off d'un jeu qui a perdu de son aura (et son nom en même temps) vendu au "rabais" en dématérialisé??
ça sent bon l'sapin quand même et la sortie par la petite porte pour l'une des licences les plus juteuses qui à elle seule à permis de vendre des playstations 1 par wagons...
La fin d'une époque...
ça sent bon l'sapin quand même et la sortie par la petite porte pour l'une des licences les plus juteuses qui à elle seule à permis de vendre des playstations 1 par wagons...
La fin d'une époque...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
jeamgja2 Wrote:sinon oui j'aime leurs facon de convertir les € en $ . On ne sait avec qu'elle magie on se retrouve a payer 15€ alors qu'ils vos 15$ en sachant que l'€ représente je crois 1,50$ enfin bon , les europeens pigeons encore , mais rassurer vous le hackage va me permettre de rajuster cette erreur .
Ou alors achètes sur le store US c'est légal et t'es gagnant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2