Forums GAMERGEN
Lara Croft et le Gardien de Lumière : des DLC déjà annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
killzonewar Gamer du Dimanche
- Prénom: timothee
- Pays: France
Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : des DLC déjà annoncés
Moi j'ai plutôt lu, que la version 360 sera amputée du mode coop pour sortir en aout, et devra attendre la version PS3 le 29 ou 28 septembre pour avoir cette fonctionnalité que la version PS3 possèdera d'office.
Donc aucun avantage pour l'une des versions du jeu.
Et puis pour la politique des DLC, faut arrêter de crier au scandale, tous les jeux sont comme ca maintenant, et puis avec le nombre de personnes qui achète ces DLC, dont certain font a coup sur parti ici malgré leur soit disant boycotte ,les éditeurs vont pas s'arrêter.
Et puis pour la politique des DLC, faut arrêter de crier au scandale, tous les jeux sont comme ca maintenant, et puis avec le nombre de personnes qui achète ces DLC, dont certain font a coup sur parti ici malgré leur soit disant boycotte ,les éditeurs vont pas s'arrêter.
-
-atomonium- Gamer Averti
Et puis si on est patient comme mi, on attend et les contenu baisse de prix, comme les jeux
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
C'est qui l'éditeur déjà? Del Prado c'est ça?
"Aujourd'hui dans le N°1, le nichon droit et la fesse gauche de Lara au prix exceptionnel de 14,90€"
Nan mais sérieux, ça devient n'importe quoi là. Et si c'est un jeu PSN, faut pas qu'ils s'étonnent de ne pas le vendre en Europe. Perso quand c'est trop cher, "j'importe mes jeux" depuis le PSN Jap ou US. Mais là, l'annonce frise le ridicule et le pire c'est que ça n'a même pas l'air de les chiffonner plus que ça...
"Aujourd'hui dans le N°1, le nichon droit et la fesse gauche de Lara au prix exceptionnel de 14,90€"
Nan mais sérieux, ça devient n'importe quoi là. Et si c'est un jeu PSN, faut pas qu'ils s'étonnent de ne pas le vendre en Europe. Perso quand c'est trop cher, "j'importe mes jeux" depuis le PSN Jap ou US. Mais là, l'annonce frise le ridicule et le pire c'est que ça n'a même pas l'air de les chiffonner plus que ça...
-
megaloute Gamer Bronze
-atomonium- Wrote:Moi j'ai plutôt lu, que la version 360 sera amputée du mode coop pour sortir en aout, et devra attendre la version PS3 le 29 ou 28 septembre pour avoir cette fonctionnalité que la version PS3 possèdera d'office.
Oui, c'est ça ! Pour nous le coop en ligne sera intégré dès la sortie, eux sur 360 auront un patch apparemment.

Pour ce qui est du contenu additionnel, quand on sort un jeu disponible uniquement en téléchargement il doit répondre à certains critères notamment de ne pas dépasser une certaine taille (2,1 go ou 2,9 go je ne me souviens plus très bien). Le jeu atteint déjà cette taille, ça a été confirmé dans une interview des développeurs, donc rien à rajouter de ce côté là. Si vous en voulez plus dans le jeu, c'est DLC ou rien. Tout ceci me semble parfaitement réglo.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Oui, c'est ça ! Pour nous le coop en ligne sera intégré dès la sortie, eux sur 360 auront un patch apparemment.![]()
Tu l'as vu où cette info, car visiblement la co-op en ligne serait bien une exclu Microsoft.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
euh ? hein ? quoi ? pardon ? Il n'y aura pas de coop en ligne sur PS3 ? C'est pas possible ! C'est l'intérêt de cet épisode, sur tous les trailer ils vantent ce mode. Doit y avoir un soucis de communication là c'est pas possible. Si c'est réellement le cas, ce sera sans moi.
EDIT : visiblement le mode online coop sera sur PS3 à sa sortie mais pas sur 360 le 18 aout, les joueurs devront attendre le 29/09 pour un patch implantant ce mode. ouuuf lol
Source : http://www.gamekyo.com/newsfr37202_lara ... ortie.html
EDIT : visiblement le mode online coop sera sur PS3 à sa sortie mais pas sur 360 le 18 aout, les joueurs devront attendre le 29/09 pour un patch implantant ce mode. ouuuf lol
Source : http://www.gamekyo.com/newsfr37202_lara ... ortie.html
-
TR-Laurent Gamer du Dimanche
-atomonium- Wrote:Et puis pour la politique des DLC, faut arrêter de crier au scandale, tous les jeux sont comme ca maintenant, et puis avec le nombre de personnes qui achète ces DLC, dont certain font a coup sur parti ici malgré leur soit disant boycotte ,les éditeurs vont pas s'arrêter.
Justement pas si personne se plaint, on ne verra plus que ça et franchement payer des jeux pas fini pour devoir encore payer ensuite, c'est sans moi!!!
J'ai jamais payé plus de 30€ un jeu neuf en import et j'ai jamais mis 1 cent d'€ dans un DLC et c'est pas demain que je commencerai. Le mode vache à lait, c'est pas pour moi!!!
Les DLC c'est de pire en pire et si tout le monde pense comme toi en disant bah c'est comme ça autant lâcher les € bah c'est pas gagné....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
sa sert a rien de se plaindre
par contre boycotté sa sert a quelque chose mais bon personne le fera
par contre boycotté sa sert a quelque chose mais bon personne le fera

-
darking972 Gamer Maitre
ça me fait rire moi, le fait que le studio prépare des dlc alors que le jeux n' est même pas sorti tout ça pour que le consommateur soit obliger de payer plus non mais OH !!!!
ce jeux ne verra jamais la fente de ma ps3 .
ce jeux ne verra jamais la fente de ma ps3 .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2