Forums GAMERGEN
Lara Croft et le Gardien de Lumière : le jeu prend les armes en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le jeu prend les armes
Encore un jeu qui vaut même pas 10€

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière : le jeu prend les armes
Et bah vous étés plutôt dur avec le jeu je trouve ....
Alors déjà d'une CE N'EST PAS UN TOMB RAIDER !!! juste pour petit rappel ...
Ensuite un Hack and slash avec des guns c'est pas nouveau ... Hunter : The Reckoning sur Xbox et franchement il était plutôt pas mal
Moi ce qui me fais plus peur c'est la durée de vie car vendu a + ou - 15€ au vu de la qualité graphique ca fais pas cher payé.
Donc au lieu de cracher du venin attendons un peu pour voir si oui ou non il est pourri maintenant il est clair que tous ceux qui n'aiment pas les jeux a la diablo seront déçu.
Alors déjà d'une CE N'EST PAS UN TOMB RAIDER !!! juste pour petit rappel ...
Ensuite un Hack and slash avec des guns c'est pas nouveau ... Hunter : The Reckoning sur Xbox et franchement il était plutôt pas mal
Moi ce qui me fais plus peur c'est la durée de vie car vendu a + ou - 15€ au vu de la qualité graphique ca fais pas cher payé.
Donc au lieu de cracher du venin attendons un peu pour voir si oui ou non il est pourri maintenant il est clair que tous ceux qui n'aiment pas les jeux a la diablo seront déçu.
-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2