Forums GAMERGEN
[FJV 08] Lara Croft se dandine dans les allées du salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
James.C Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [FJV 08] Lara Croft se dandine dans les allées du salon
Elle est jolie et en plus elle bouge comme le jeu, impressionnant ... 

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : [FJV 08] Lara Croft se dandine dans les allées du salon
elle ne ressemble en rien a lara croft celle qui avais le bon role c'était bien angelina jolie .... mais bon faut bien changer 

-
greg84200 Gamer Pro
Vraiment ridicule 
Mais comme elle est bien payé pour l'être ça va....

Mais comme elle est bien payé pour l'être ça va....

-
Luffy_1_1_1
La pauvre elle a du se sentir bien ridicule mais bon l'argent résout beaucoup de choses.
-
picsou94 Gamer Bronze
Rolalala elle a l'aire conne sur les photos. En même temps on lui demande juste d'être belle, et ça marche 

-
Amaury M. Rédacteur
Impossible d'être crédible quand on essaye de reproduire une héroïne capable de tuer des ours, des Tyranosaurus Rex, des tigres et autres créatures pas très amicales ^^.
Mais elle s'en sort bien, ne loupe pas ses figures (elle pouvait pas faire grand chose non plus dans ces conditions, avec le bruit, les chaussures...)
Bref jolie Lara Croft, qui sert pas à grand chose, mais jolie tout de même.
Mais elle s'en sort bien, ne loupe pas ses figures (elle pouvait pas faire grand chose non plus dans ces conditions, avec le bruit, les chaussures...)
Bref jolie Lara Croft, qui sert pas à grand chose, mais jolie tout de même.
-
McA Gamer Pro
On se demande touse si elle et fait en chaire et en OS seulement , il doit surement avoir des prothese mamaire :D
-
rayane59_1
C’est d’un ridicule ! La pauvre ''
-
w-man Gamer Pro
physiquement elle est plutôt joli mais elle a un air naïf voir niée que je n'aime pas aussi ne parlons pas des dessous de bras qui sont blanc un peut comme les autre photo ci vous vous en rappelez 

Dernière édition par neorel le 27 Sep 2008, 14:22, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Aie !!! je me suis cogné la tête en tombant de ma chaise 
Oh pauvrette, avertissez avant de balancer ça comme ça, j'ai plus rigoler en regardant cette pauvre fille, qu'un bon vieux benny hill !!! ( savez quand il tapote le p'tit vieux... ).
en tout cas chapeau à elle, car faire cette chorégraphie toute seule devant tout les journalistes, payé ou pas, faut que je sois à quelque grammes pour le faire
Il aurait fallu 1 ou 2 gars pour que ce soit moins crétin !!!
Mais au moins, j'ai réellement la preuve que le ridicule ne tue pas

Oh pauvrette, avertissez avant de balancer ça comme ça, j'ai plus rigoler en regardant cette pauvre fille, qu'un bon vieux benny hill !!! ( savez quand il tapote le p'tit vieux... ).
en tout cas chapeau à elle, car faire cette chorégraphie toute seule devant tout les journalistes, payé ou pas, faut que je sois à quelque grammes pour le faire

Il aurait fallu 1 ou 2 gars pour que ce soit moins crétin !!!
Mais au moins, j'ai réellement la preuve que le ridicule ne tue pas

-
deldel_1 Gamer Averti