Forums GAMERGEN
[TEST] Lara Croft TOMB RAIDER LEGEND
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: jeremy
- Pays: France
Personnellement, j'ai la version ps2 pc et psp, et sur cette dernière il n'y a que les petits ralentissements que je critiquerai. Quant à la maniabilité je m'y suis fait.
Pour la note, c'est quand même plus réaliste un 14 qu'un 9/20 comme sur jeuxvideo.com, d'autant plus que si l'on fait la moyenne des notes données par ce site, nous n'arrivons pas à 9 mais aussi à 14.
Alors ?
Pour la note, c'est quand même plus réaliste un 14 qu'un 9/20 comme sur jeuxvideo.com, d'autant plus que si l'on fait la moyenne des notes données par ce site, nous n'arrivons pas à 9 mais aussi à 14.
Alors ?

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Ralentissemnt "QUENENI" , tu le met sur ta carte mémoire et HOP ca marche nickel, ,nnon pour moi le défaut réel du jeux es tcette PU..... de gestion de cette fout..... caméra de m......
A par ca il est génial ce jeux
.
Je rectifit un truc 8) , le plus beau jeux sur psp est de loin "SYPHON FILTER", la qualiter graphique de ce jeux est tout bonnement halucinante 8O

A par ca il est génial ce jeux

Je rectifit un truc 8) , le plus beau jeux sur psp est de loin "SYPHON FILTER", la qualiter graphique de ce jeux est tout bonnement halucinante 8O
-
pince Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3