Forums GAMERGEN
Large Original Icons: Un thème simple mais beau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

seul probleme a chaque fois que je demarre un home brew j'ai le droit a une transition nvidia qui me tape sur le systeme, comment faire pour m'en debarrasser ???
Help !!!
adopté !!! (plus sobre et original)
seul probleme a chaque fois que je demarre un home brew j'ai le droit a une transition nvidia qui me tape sur le systeme, comment faire pour m'en debarrasser ???
Help !!!
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Il est vraiment joli et c'est rare que je trouge un xmb sobre comme celui ci superbe donc c'est qu'il en vaut vraiment le coup 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
moi aussi l'heure est à gauche mais bon !!!
Sinon moi ça donne cela :
http://img266.imageshack.us/img266/2931/monthmeqg2.gif
Sinon moi ça donne cela :
http://img266.imageshack.us/img266/2931/monthmeqg2.gif
-
capatin Gamer du Dimanche
En ce qui me concerne, il n'y a aucun bug, tous les menus fonctionnent, et c'est superbe. C'est vraiment chouette et tout simple à installer. Il m'en faut pas plus !
-
SupaPictave Gamer Débutant