Forums GAMERGEN
Large Original Icons: Un thème simple mais beau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un peut m'aider ?
Il faut que tu libères les 2.5MO dans ton flash0. Avec Flash0++ par exemple.
Le lien: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3593

-
aaaalllleeeexxxx
lediabloteur Wrote:Voici un patch français por ce théme:
Ce patch est sous la forme d'un fichier RTU:
Démarrer sa PSP sous le Recovery Mode (bouton R enfoncé)
-> Dans Avancé-> Toggle Flash0
Sur le PC faire un clique droit sur le fichier télécharger.
->sélectionner Winrar -> Extraire les fichiers
->Sélectionner comme cble la lettre affectée à votre psp ->OK
Maintenant tous vos menu sont en français
http://rapidshare.com/files/49713103/PatchFr.rar
Merci beaucoup pour ce patch mais est-il possible de tout enlever, qu'il n'y ai plus rien d'écrit? ( J'ai créer mes propres textes et ceux-ci me genent ^^). Merci d'avance!

-
aaaalllleeeexxxx
Maddi Wrote:alor je réexplike ....... ma psp je lai acheté neuve en magazin je lai mise a jour en 3.51 mai je narive pa entré dan le menu pour les thème ke doi je faire?????? jai dja fai plusieur foi eteindre ralumé en maintenan R apuyé mai sa ne fonctione pa KE DOI JE FAIRE.....??????????????????
$$Maddi$$ 972 represent Madinina
T'énerve pas lol! Il faut que tu passes en Custom firmware (3.52 m33-4 par exemple) et apres tu aruras acces au recovery mode

-
aaaalllleeeexxxx
Large Original Icons: Un thème simple mais beau
Salut, voila j'ai un petit problème!! J'ai installer votre thème dans ma psp, mais le problème est que les icônes sont devenues énormes quel que soit le thème que j'applique!! Je ne sais pas comment remettre le menu comme avant (avec de petite icônes) Est-ce que quelqu'un peux m'aider à stp???? 243zazaboy
-
243zazaboy Gamer Débutant
Re: Large Original Icons: Un thème simple mais beau
243zazaboy Wrote:Salut, voila j'ai un petit problème!! J'ai installer votre thème dans ma psp, mais le problème est que les icônes sont devenues énormes quel que soit le thème que j'applique!! Je ne sais pas comment remettre le menu comme avant (avec de petite icônes) Est-ce que quelqu'un peux m'aider à stp???? 243zazaboy
As-tu fait une copie au préalable de ton flash0 d'origine?
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France