Forums GAMERGEN
Large Original Icons: Un thème simple mais beau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance !
Car vois-tu, avoir juste écrit "Reboot PSP" gache un peu ton magnifique thème, donc maintenant à toi de voir si tu veux faire ou pas un icône "Reboot PSP"...
Merci d'avance !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
HELP ME
Bonsoir a tous !
HELP ME PLEASE HELP ME PLEASE !
Je suis là dans mon flash0 du recovery mode pour la 1ére fois ! Jamais essayé mais le thème me tente grandement :
alors voilà : au moment de copier l'archive "VSH" du thème par dessus le dossier "VSH" original de mon flash 0 Windows me dit :
"Espace insuffisant sur ma memory Stick" 2,18 Mo supplém. requis alors que j'ai encore + de 500 Mega de libre sur ma memory stick en théorie - dois je effacer qqchose ? 'j ai fait une copie du flash 0 comme m a conseillé le tuto)
why why why ?
si vous pouvez m indiquer le chemin a suivre
merci
Je suis là dans mon flash0 du recovery mode pour la 1ére fois ! Jamais essayé mais le thème me tente grandement :
alors voilà : au moment de copier l'archive "VSH" du thème par dessus le dossier "VSH" original de mon flash 0 Windows me dit :
"Espace insuffisant sur ma memory Stick" 2,18 Mo supplém. requis alors que j'ai encore + de 500 Mega de libre sur ma memory stick en théorie - dois je effacer qqchose ? 'j ai fait une copie du flash 0 comme m a conseillé le tuto)
why why why ?
merci
-
croquette91
Re: HELP ME
croquette91 Wrote:Bonsoir a tous !
why why why ?
merci
je crois que le fait qu'il y ait de la place sur la memory stick ne changera pas ton problème car normalement il faut que tu libère de la place dans ton flash 0. fais attention je suis pas très calé alors cherche comment faire de ton coté pour essayer de resoudre ton problème. moi je vais essayer de te trouver tes post où des gens on eu le mm pb mais je te promet rien.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
merci bcp de répondre aussi vite !
là je copie - ou plutot j ecrase - les fichiers un à un et ça marche, pas de probleme d espace disque car je le fais "un par un"
euh je vais redémarrer ma psp j ai un peu peur je dois dire
mais j ai fait une copie de sauvegarde de tous les fichiers écrasés donc...
ouch !
là je copie - ou plutot j ecrase - les fichiers un à un et ça marche, pas de probleme d espace disque car je le fais "un par un"
euh je vais redémarrer ma psp j ai un peu peur je dois dire
mais j ai fait une copie de sauvegarde de tous les fichiers écrasés donc...
ouch !
-
croquette91