Forums GAMERGEN
Large Original Icons: Un thème simple mais beau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
kamui1407 Wrote:tout faux ! VSH= dans le flash0 donc risque de brick si tu fais n'importe quoi avec
calme toi et fais pas genre tu sais tout parce que je faisait juste poser une question car je suis pas très caler dans le domaine psp. mais sinon merci de m'avoir eclairé sur ce qu'etait le VSH.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
salut
Pareil pour moi les "sous reglages paramètres" ne fonctionnaient pas donc j ai remis le flash0 original puis j ai refait la manip et la tout fonctionne parfaitement
Peut etre avions nous oublié un fichier lors de la copie des fichiers.
En tout cas tt marche parfaitement sur 3.52M33-2 et c'est vraiment Beauuuu
cordialement
Pareil pour moi les "sous reglages paramètres" ne fonctionnaient pas donc j ai remis le flash0 original puis j ai refait la manip et la tout fonctionne parfaitement
Peut etre avions nous oublié un fichier lors de la copie des fichiers.
En tout cas tt marche parfaitement sur 3.52M33-2 et c'est vraiment Beauuuu
cordialement
-
croquette91