Forums GAMERGEN

Large Original Icons: Un thème simple mais beau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar winzou » 20 Aoû 2007, 08:43

Trés Cool comme theme :o

Mais il aurai pas un theme XP ou windows vista par exemple pour la version 3.54 ? car aucun theme ne marche a 100% sur cette version jusqu'a maintenant :cry:

Merci

Message non lupar lediabloteur_1_1 » 20 Aoû 2007, 12:01

winzou Wrote:Trés Cool comme theme :o

Mais il aurai pas un theme XP ou windows vista par exemple pour la version 3.54 ? car aucun theme ne marche a 100% sur cette version jusqu'a maintenant :cry:

Merci

Version 3.54???? 8O
Tu es sacrément en avance toi!!
Tu boss chez Sony ou quoi? :lol:
Avatar de l’utilisateur lediabloteur_1_1

Message non lupar mindkiller » 21 Aoû 2007, 19:18

Très beau thème! Malgré un petit bug de l'heure situé à gauche.

Par contre, j'ai une petite question : comment ce fait-il que nous avons l'icone "System Reboot" et que cette icone soit "fausse" (Fonction mise à jour réseau à la place de system reboot) ?

Donc les questions qui me viennent en tête sont:

- Comment avoir la fonctionnalité "system reboot" ?

ou

- Comment changer le nom de cette fonction pour remettre le nom d'origine à savoir "Mise à jour réseau" ?

Merci à ceux qui répondront.
mindkiller Gamer Débutant

Message non lupar lediabloteur_1_1 » 21 Aoû 2007, 20:36

Tu n'as simplement qu'a extraire ton topmenu_plugin.rco avec RCOedit puis extraire le bmp de ton icone puis l'éditer avec Paint Shop Pro. et modifier ce qui est écrit.

Tout simplement 8O

Message non lupar 1200xjr » 22 Aoû 2007, 22:26

Salut,

J'ai moi assi bien envie de mettre ce thème en place car il est vraiment très beau, malgré tout j'hésite.

Il y a l'air d'avoir bcp de brickages et en plus je ne sais plus quelle version prendre, + le patch FR...

Quelqu'un pourrait nous résumer tout ça ??

Merci d'avance.
1200xjr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar weeds_1 » 23 Aoû 2007, 11:13

bonjour a tous j ai une petite question
j ai une psp que je viens de mettre en 3.52 m33-3 et qui n a jamais etait customisée.
quand je dl le .rar et que je le decompresse j ai donc le dossier "LOI"
quand j ouvre j ai les dossier suivant :"VSH"
"New XMB Source"
"New XMB Wallpaper2.jpg"
"New XMB Wallpaper.jpg"

et d apres le tutaux le seul dossier utile (le seul a mettre das le flash 0 ) est le dossier vsh

donc est ce juste ? dois je mettre uniquement le dossier vhs pour avoir ce theme ?
et si oui a quoi servent les autres dossiers???
et aussi faut il avoir deja installé un theme appelcor pour pouvoir mettre celui la :?: ?
vu le nombre de prob de semi brick avec ce theme (qui m attire pas mal ) je voudrais etre vraiment sur de ce que je fais
en vous remerciant :P
weeds_1 Gamer Débutant

Message non lupar lediabloteur_1_1 » 23 Aoû 2007, 12:00

il suffit simplement d'extraire le dossier vsh dans le flash de la PSP (sur un firmware neuf!!!) ensuite si vous le désirez vous pouvez installer la patch français à la page précédente puis extraire le contenu à la racine de la PSP.
tout simplement

P.S.: n'ayait plus peur de briquer.

Message non lupar weeds_1 » 23 Aoû 2007, 12:10

lediabloteur Wrote:il suffit simplement d'extraire le dossier vsh dans le flash de la PSP (sur un firmware neuf!!!) ensuite si vous le désirez vous pouvez installer la patch français à la page précédente puis extraire le contenu à la racine de la PSP.
tout simplement

P.S.: n'ayait plus peur de briquer.

ok merci je vais essayer ca mais une question persisite si on ne doit mettre que le vsh a quoi servent les autres ??
edit: voila c est fait et en francais dans le texte ;) merci bcp c est vraiment superbe comme theme (meme si je comprend tjrs pas a quoi ca servait de mettre le dossier New XMB Source vu qu il est apparement innutile ^^)
8) :roll: superbe reste le mot le plus juste pour ce theme
Dernière édition par leainitoxommy le 23 Aoû 2007, 12:29, édité 1 fois.
weeds_1 Gamer Débutant

Message non lupar Rafinerie » 23 Aoû 2007, 12:24

rafinerie Wrote:Le theme ne marche pas j'ai eseiller de le mettre sur 2 PSP qui venait d'etre mi en 3.52 m33 et quand je veux faire connexion USB sa marche pas, paramettre systeme, parametre theme ...

Esque quelqu'un peut m'aider ou tout le monde post sur le forum de la boite de pandor :) ?
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar weeds_1 » 23 Aoû 2007, 12:33

rafinerie Wrote:
rafinerie Wrote:Le theme ne marche pas j'ai eseiller de le mettre sur 2 PSP qui venait d'etre mi en 3.52 m33 et quand je veux faire connexion USB sa marche pas, paramettre systeme, parametre theme ...

Esque quelqu'un peut m'aider ou tout le monde post sur le forum de la boite de pandor :) ?

essaye peut etre de reposer ta question afin qu elle soit compréhensible pour ma part je comprend pas ce que tu veux savoir alors reposter exactement la meme demande ne permet pas de comprendre mieux je pense :wink:

moi c etais ma 1er customisation , voila ce que j ai fait :

instalation du 3.52 m33 -3
recovery mode => advendced=> flash 0 (ce qui connect la psp a l ordi en usb mais directement au flash 0 )
je fais une sauvegarde du flash 0
apres je copi le dossier vsh dans flash 0 et ''remplacer tous '' qd ton os te le demande
je quitte le mode recovery => le theme est installé
voila tous ce que je peux faire en esperant que ca puisse aider :wink:
weeds_1 Gamer Débutant

Message non lupar jeff74 » 24 Aoû 2007, 11:27

comment modifier les icones?
merci d'avance
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo