Forums GAMERGEN
Last Ranker : un casting de rêve pour le prochain RPG de Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
Re: Last Ranker : un casting de rêve pour le prochain RPG de Ca
eh voxuni j'ai un handicap j'ai pue de main et j'ecrit avec mes pied lol
Non serieusement,je suis assez malade alors mes news je l'ai fait bout par bout
Non serieusement,je suis assez malade alors mes news je l'ai fait bout par bout
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: Last Ranker : un casting de rêve pour le prochain RPG de Ca
voxuni Wrote:Zakuya Wrote:Les style de certain perso me font trop penser à Galerian, sa me fait un un peu bizarre. :/
Galerian, Dante, Ren fait penser par moment à djidane, tu sens que les aspirations ont été diverses, faut juste espèrer que le jeu puisse se construire sa propre identité autrement.
En regardant de plus près c'est vrais que c'est grave lol, "Dante" ressemble peut-être un peu plus à Nero, Jidan c'est exactement le même à quelque détail près... Pour Galerians c'était surtout par rapport aux trait des deux gars, avec les yeux qui ressorte pas mal.
Le brin de la première image j'ai son sosie mais je me souvient plus.
-
Zakuya_1
Re: Last Ranker : un casting de rêve pour le prochain RPG de Cap
Le fait que le jeu soit réalisé par CAPCOM me rassure trop.
Sur cette gen de console (fixe comme portable), je trouve que cette boite à fait un travail remarquablement bon ( SF4 =P ).
En plus si on regarde la compo de la team qui développe ça, on peux s'attendre à un grand jeu.
Tactical Rpg, j'adhère à 200%, vivement plus d'info !
Bonne news en tout cas.
Sur cette gen de console (fixe comme portable), je trouve que cette boite à fait un travail remarquablement bon ( SF4 =P ).
En plus si on regarde la compo de la team qui développe ça, on peux s'attendre à un grand jeu.
Tactical Rpg, j'adhère à 200%, vivement plus d'info !
Bonne news en tout cas.
Fear of the dark...
-
bedal Gamer Débutant
Je n'aime pas le tour par tour mais il est très beau graphiquement.
Comme il est édité par CAPCOM il va être spectaculaire comme beaucoups de ses jeux (lost planet,monster hunter...ect)
merci pour la news
Comme il est édité par CAPCOM il va être spectaculaire comme beaucoups de ses jeux (lost planet,monster hunter...ect)
merci pour la news
-
RomRom22 Gamer Bronze
jepsère que ce serat un rpg classique et pas encore un truc ou il faut voyager et juste ce bastonner et encore moins un jeu multi à la monster en ces temps on manque de bon vieu rpg heroic fantasy classique de qualité, mem dq est devenu un jeu multi... prions...
-
dedi820 Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2