Forums GAMERGEN

LAYTON-PSP, le jeu d'énigme en v0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LAYTON-PSP, le jeu d'énigme en v0.2

Message non lupar aure586_1 » 29 Mai 2009, 17:41

C'est ce à quoi j'étais en train de songer!C'est vrai qu'il a raison, il y a de quoi se moquer si on croit se retrouver avec le jeu original sur sa psp, mais ce n'est pas le but donc je pense que le renommer est une bonne option!
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: LAYTON-PSP, le jeu d'énigme en v0.2

Message non lupar gibet_b » 29 Mai 2009, 19:21

aure586 Wrote:Réponse aux commentaires précédent:

1)Cet homebrew est mon premier projet!Comme précisé dans ma première release,il n'a pas la prétention de reprendre le jeu officiel de nintendo, ni graphiquement ni le scénario ( en passant, si j'avais de telles qualités à exploiter, je me ferais embaucher chez ubisoft ou ailleurs!) !!!

2)Lors de ma première release, j'ai demandé à un modérateur si mon homebrew pouvait poser problème (je suis pas idiot, les droits d'auteurs ça me parle et j'avais un doute donc j'ai demandé l'autorisation), celui-ci m'a répondu qu'à priori il n'y en avait aucun! Jusqu'à maintenant, 3 modérateurs ont testés et aucun ne m'a parlé de droits d'auteur!

3)
gibet_b Wrote:En plus d'aller à l'encontre de ce qu'autorise Sony sur sa console ....

Ne me dis pas que si un jour ça devient possible, tu ne passeras pas en CF!

Maintenant si un modo passe par là, et qu'il juge mon homebrew "hors la lois",
qu'il supprime la news et les topics correspondants! Je le comprendraiset stoperais de suite mon projet! Merci

Je m'incline alors...

Concernant mon passage en CF, non je ne suis pas sûr d'y passer si un jour c'est possible.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news