Forums GAMERGEN

LBP Karting et God of War Ascension sur PSVita - Indices de la part de Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LBP Karting et God of War Ascension sur PSVita - Indices

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Juin 2012, 12:58

Pour pas concurrencer l'autre console, par exemple sortir LBPK sur PSVita en même temps que sur PS3 c'est peut être concurrencer LBP PSVita et donc il se vendra moins.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re: LBP Karting et God of War Ascension sur PSVita - Indices

Message non lupar shiroxkuro » 16 Juin 2012, 15:08

Ouais mais si les gens préfèrent une console portable, ils vendraient des consoles en plus du jeu du coup. Perso j'pense que mettre une exclu chez un même constructeur pour une console plus vieille et donc déjà dans plus de foyer (surtout que la vita à du mal à se faire une place), ce serait idiot de leur part.

M'enfin j'ai l'impression que depuis un petit moment, l'idiotie est mot maître dans leur méthode de marketing (exemple le plus concret, sortir la vita au Japon en 1er avec quasi aucune pub et un line up occidental).
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news